![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Frogskin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5-January 08 Lieu : 13 Membre no 31 ![]() |
Re-bonjour!
Je poste donc dans la section appropriée! Je viens donc d'acquerir et suis en attente de recevoir mes juliet http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...cTODAY.m238.lVI Et je me demandais si ce n'etait pas plus des XX avec des verres iridium, comme vous pouvez le voir les branches ont le décroché comme sur les XX donc je me demandais.. ou est-ce le fameux "asian fit" pour les visages plus larges? Avis aux connaisseurs! Bonne journée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 330 Inscrit : 2-December 07 Lieu : Paris Membre no 1 ![]() |
Une paire de Juliet Polished Blue iridium :
![]() Cette forme de branche est spécifique en effet. Mais je ne dirais pas qu'elles sont conçues pour les visages plus larges, je dirais plutot le contraire... De plus je ne sais pas si ces branches courbées sont présentes sur tous les modèles de Juliet Polished (BiGCoB nous le dira ![]() Perso j'en ai deux paires (blue iridium et G30), elles sont terribles. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29th July 2025 - 11:26 AM |