![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Frogskin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5-January 08 Lieu : 13 Membre no 31 ![]() |
Re-bonjour!
Je poste donc dans la section appropriée! Je viens donc d'acquerir et suis en attente de recevoir mes juliet http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...cTODAY.m238.lVI Et je me demandais si ce n'etait pas plus des XX avec des verres iridium, comme vous pouvez le voir les branches ont le décroché comme sur les XX donc je me demandais.. ou est-ce le fameux "asian fit" pour les visages plus larges? Avis aux connaisseurs! Bonne journée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Je me lève et je confirme !
Les branches type "Hammer" sont bien présentes sur les Juliet avec la monture en "Polished". Tu peux bien faire échange de ces branches avec des branches classiques, c'est les même vis. Mais y'a plus simple si c'est pour une histoire de taille de tête. Tu changes juste les petits caoutchoux qui sont au niveau des tempes. Y'a plusieurs tailles quand tu achètes une paire de X-Metal, et ça permet de bien ajuster à ton tour de tête. Si jamais tu n'avais pas les caoutchoux de rechange, tu peux toujours en demander au service consommateur Oakley. Voilou ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21st July 2025 - 07:51 PM |