![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Hello,
Pour ceux qui désespéraient de voir les gants MTB 1.0 arrêtés, réjouissez vous. Les fameux gants à la coque Carbon ressortent ! Ils sont d'ores et déjà en ligne sur Oakley.com. Donc certainement sous peu en magasin. ![]() A noter que le reste de la collection de gants a été renouvelé et qu'il a quelques modèles bien sympas d'apparence. Restent à voir ce qu'il valent à l'utilisation. BiGCoB |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
yes je les ai les "SI" , trop bien pour mon boulot et pour "coxer" les messieurs pas gentils !!!!! lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
yes je les ai les "SI" Je constate effectivement que de plus en plus de fonctionnaires français, utilisent sur le terrain, le matériel Oakley qui leur est proposé. Perso, j'utilise les SI Assault Boots et pour rien au monde je n'en changerais. Question gants, je préfère les gants ouverts, pour une meilleure préhension. |
|
|
![]()
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 330 Inscrit : 2-December 07 Lieu : Paris Membre no 1 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd July 2025 - 11:53 AM |