![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un peux t'il me dire si la boite d'origine des oakley ROMEO Jordan comporte la tête de Mr Jordan ou un autre signe distinctif par rapport aux autres boites carton des romeo 1 (je sais pas coin different par exemple ...) ? Je sais seulement que le serial sur la monture est composé de seulement 4 caractères (je suppose qu'il y a donc au max 9999 paires ???). Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
C'est justement là que c'est utile !
J'ai une tête assez grosse, et je le précise dans mes tests. Donc ça permet aux personnes qui ont une tête petite ou grosse de se faire une idée de si ça va leur aller ou pas. Pareil au niveau de la largeur du nez. Je ne sais pas s'il y a des afros ou des asiatiques (ou autre) sur le forum, mais il est évident que les lunettes ne seront pas ajustées au nez de la même façon, et c'est un plus que de pouvoir le mentionner. Si une certaine monture est bien adaptée à un visage large au nez plutôt plat, au moins, les personnes se rapprochant de cette physionomie pourront s'orienter vers ce modèle. Pour la qualité c'est pareil. On évalue forcément la qualité par rapport à quelque chose d'autre. Et le référentiel, s'il est mentionné, peut être connu des autres utilisateurs. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:17 PM |