![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Bonjour,
Collectionneur Oakley, il me manque un accessoire fondamental pour ma collection. En effet, ca fait plusieurs années que j'essaye d'avoir un présentoir oakley pour photographier et mettre en valeur mes X Metal. J'ai tout essayer : ebay / demande à genoux chez les opticiens ... Rien ne fait ![]() En parcourant le forum, j'ai remarqué (notalement dans les galleries) que certains d'entre vous ont réussi à se procurer cette pièce rare ! Comment avez vous fait ? ![]() Un tuyau ? ![]() Je retourne sur E-Bay pour chercher l'objet de mes convoitises ![]() Merci à tous ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
En effet, tu cherches au bon endroit, là où c'est vraiment le plus facile, mais aussi le plus onéreux pour trouver des présentoirs.
Si tu parles bien des petits présentoirs en métal pour poser les lunettes, avant d'acheter une paire chez un opticien, tu précises bien que tu veux un présentoir si tu lui prends une paire de lunettes. Là ils ne rechignent pas trop. Les miens c'est (4 simples et 1 double) opticiens et donneur généreux (Merci !). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd July 2025 - 11:55 PM |