![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Bonjour à tous !
En astiquant mes lunettes tout à l'heure, j'ai eu envie de vous soumettre une question. Je voulais savoir si dans votre collection, vous gardez les lunettes rayées ou sont elles toutes 100 % neuves sans aucune micro rayure ou marque de nettoyage ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Frogskin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 12-December 07 Membre no 8 ![]() |
que faire contre l'iridium qui se barre ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
[quote name='MyChou' post='2473' date='Sep 15 2008, 06:47 PM']que faire contre l'iridium qui se barre ?[/quote]
L'iridium, c'est la fameuse couche de vernis qui fini par s'écailler ? Moi j'ai tendance à dire que ca doit etre l'humidité ou les températures extremes qui sont responsable de ca. Pourquoi ? Parceque la seule paire (sur les 14 posédée) qui a ce problème et ma paire de wire 1 qui reste dans la boite à gang de la voiture ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd July 2025 - 07:58 PM |