Présentation de collection |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentation de collection |
Feb 25 2008, 03:14 PM
|
|
X-Metal Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 |
Comment exposez vous votre collection ?
Voici comment la mienne est présentée. Dernier étage + demi étage Troisième étage Second étage Premier étage BiGCoB PS : Quelques intrus parmis les Oakley : Mes predators et mon Scrat ... et le porte cure dent "OUCH!" |
|
|
Sep 24 2008, 10:54 AM
|
|
X-Metal Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 |
Non mais pour moi collectionner, c'est posséder touts les modèles phares de la marque depuis son existence...
|
|
|
Sep 24 2008, 11:01 AM
|
|
X-Metal Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 |
Non mais pour moi collectionner, c'est posséder touts les modèles phares de la marque depuis son existence... Ah bah là, ça va être chaud. Et ça voudrait dire que même si tu n'aimes pas un modèle, le fait qu'il ait été un modèle phare fait que tu devras l'acheter ... Perso, je n'aime vraiment pas la Eye Jacket ou New Eye Jacket (désolé DETO ), et pourtant ça a été un des modèles les plus largement distribué. Mais c'est vraiment pour autant que j'en mettrai un jour un paire dans ma vitrine. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th November 2024 - 08:45 PM |