![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais acheter des vis torx pour mes juliet !!
Car à force de changer de verres je crois que j'ai à moitié foiré une vis .............. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Bonjour les amis !
J'ai le même problème que toi Marcellus, Moi je cherche un lot de 2 vis pour juliet également, ca fait plus d'un mois que j'attend une réponse de trois opticiens différents qui n'arrivent au meilleur des cas qu'a obtenir un renvoie de monture hors garantie, ce qui est hors de question, ma monture est sérialisée donc je ne la retournerai pas pour un echange contre une monture sans numéro de série. J'ai rigolé dans mes moutaches quand l'opticien m'a dit je vais obtenir un lot de vis de chaque monture xmetal + le tournevis pour les changer. Donc résultat des courses, je ne les ai toujours pas trouvé non plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27th July 2025 - 02:39 AM |