![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 330 Inscrit : 2-December 07 Lieu : Paris Membre no 1 ![]() |
J'ai plusieurs paires de Penny et plusieurs paires de verres de remplacement.
C'est toujours un galère pour changer les verres. Lorsque j'enlève les verres d'origines et que je cherche à en mettre d'autre, ils ne sont pas taillés de la même façon et l'écart de la monture au niveau de la visse augmente ! Je sais pas si je suis très claire... Vous avez le même soucis avec vos Penny ou bien ? J'ai testé avec plusieurs montures et plusieurs verres. Parfois l'écart est tellement important qu'il y a un jour entre le verre et la monture ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
Attention à ne pas foirer vos vis torx en changeant les verres !!! je me comprends ...
|
|
|
![]()
|
|
Wire ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 1-January 08 Membre no 28 ![]() |
Cela me fait penser à un vieux sujet : Où faire redimensionner les verres ?.
Les opticiens que j'ai vu ne voulais pas les meuler... Ils manquent peut être de doigté, je compte suivre le conseil ci-dessous ![]() Peut-être "Les Plus Belles Lunettes du Monde", mais vu le style du magasin, je ne pense pas qu'ils te fassent ça gratuitement. ![]() La vis ne va pas plus loin avec ce verre ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Cela me fait penser à un vieux sujet : Où faire redimensionner les verres ?. Les opticiens que j'ai vu ne voulais pas les meuler... Ils manquent peut être de doigté, je compte suivre le conseil ci-dessous ![]() ![]() La vis ne va pas plus loin avec ce verre ![]() Ah bravo, c'est ce sujet que je recherchais ![]() Et encore, là ca va l'écart n'est pas énorme. Parfois, on ne peut même plus fermer la monture tellement l'écart est important ! Alors et on force, et on force et c'est pas pour cela qu'on arrive à visser et puis on bousille la vis ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21st July 2025 - 03:54 AM |