![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Je recherche un cube plexi / metal. La plus petite "vitrine" de Oakley.
Il y en a sur ebay en ce moment mais j'ai pas envie de me battre aux enchères pour cela. En plus les couts d'expédition vers la France sont énormes pour ce type d'objet. Si vous êtes vendeur ou avez des tuyaux, ils sont les bienvenues ! ![]() Merci |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Je recherche un cube plexi / metal. La plus petite "vitrine" de Oakley. Il y en a sur ebay en ce moment mais j'ai pas envie de me battre aux enchères pour cela. En plus les couts d'expédition vers la France sont énormes pour ce type d'objet. Si vous êtes vendeur ou avez des tuyaux, ils sont les bienvenues ! ![]() Merci Petit up pour que vous ne m'oubliez pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd July 2025 - 05:29 PM |