![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Vous êtes vous déjà demandé ce que vous feriez de votre collection oakley si subitement en vieillissant vous deveniez myope comme des taupes
![]() ![]() Bref si vous ne pourriez plus porter vos lunettes favorites ? J'entend déjà vos réponses : les lentilles ça existe ! Plus serieusement, quand on aura tous 30 piges de plus : pour nous le style oakley sera fini ! ![]() Allons nous nous séparer de nos magnifiques collections ? A méditer ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 16-May 08 Lieu : Lorient Membre no 103 ![]() |
Eh! Man, sa sent la déprime se post, la crise de la xxtaine.
Et puis quand on aimes Oakley ya pas d'âge, d'ailleurs certain (plus ou moins jeune d'aujourd'hui) aimes ou adore les modèle qui sont plus que vintage. Alors dans trente ans, pas de soucis pour moi, j'aurais peut être d'ici la enfin une paire de ROMEO et il faudra être costaud pour me dire que je suis démodé. N'est ce pas! les X-METAL les Frogskin ou autres Razor Blade Victim. Et puis si on deviens aveugles, regardes Ray et Gilbert ils ont cet avantage sur nous d'avoir toujours une paire de lunette sur le nez... et là tu nous dit et si on perd son nez... hi hi hi. |
|
|
![]()
|
|
Frogskin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 6-June 08 Lieu : Morangis 91 Membre no 135 ![]() |
Eh! Man, sa sent la déprime se post, la crise de la xxtaine. Et puis quand on aimes Oakley ya pas d'âge, d'ailleurs certain (plus ou moins jeune d'aujourd'hui) aimes ou adore les modèle qui sont plus que vintage. Alors dans trente ans, pas de soucis pour moi, j'aurais peut être d'ici la enfin une paire de ROMEO et il faudra être costaud pour me dire que je suis démodé. N'est ce pas! les X-METAL les Frogskin ou autres Razor Blade Victim. Et puis si on deviens aveugles, regardes Ray et Gilbert ils ont cet avantage sur nous d'avoir toujours une paire de lunette sur le nez... et là tu nous dit et si on perd son nez... hi hi hi. Si on perd notre nez il reste toujours les Over The Top ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
Pour ma part, si je deviens aveugle, je porterai en permanence ma paire de X Metal Penny Ruby
![]() Et je me ferai appeler Cyclop ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20th July 2025 - 11:04 PM |