![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 25-September 08 Membre no 213 ![]() |
hey
EXOVISTA MAGIC POTION vends toutes sortes de verres oakley .... ils sont reconnus ? les verres sont de bonnes qualités ? quelqu'un a acheté chez lui déjà ? http://cgi.ebay.fr/EXOVISTA-MAGIC-POTION-L...A1%7C240%3A1318 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 16-May 08 Lieu : Lorient Membre no 103 ![]() |
Je confirme, les couleurs sont belle, mais la qualité Oakley n'est pas au rendez vous.
J'ai personnellement deux paires de verre pour Penny de chez CustomXmetal, une paire "Ruby quartz plus8 x-men" qui ne vaut vraiment pas un Ruby ou un +Red et une paire de Hyper Green. Et bien il y a des défauts sur le Ruby, surtout de l'intérieur (pigmentation, couleur pas très uniforme) . Et sur l'Emerald j'ai l'impression que sa filtre plus que le soleil... Je cherche à changer mes verres Penny si je trouve une paire pas trop chère, mais c'est sur plus jamais des verres d'une autre marque. Jys77, ne cède pas à la tentation des couleurs. Oui j'ai fauté, mille pardons, que ceux qui n'on jamais fauté me jettent les premier Replacement Lens pour Penny ![]() Ruby quartz plus8 x-men (customXmetal) ![]() Hyper Green(customxmetal) ![]() Jolie mais juste jolie... |
|
|
![]()
|
|
Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 25-September 08 Membre no 213 ![]() |
Je confirme, les couleurs sont belle, mais la qualité Oakley n'est pas au rendez vous. J'ai personnellement deux paires de verre pour Penny de chez CustomXmetal, une paire "Ruby quartz plus8 x-men" qui ne vaut vraiment pas un Ruby ou un +Red et une paire je ne sais plus comment, emerald je crois (sur flickr, album portrait). Et bien il y a des défauts sur le Ruby, surtout de l'intérieur (pigmentation, couleur pas très uniforme) . Et sur l'Emerald j'ai l'impression que sa filtre plus que le soleil... Je cherche à changer mes verres Penny si je trouve une paire pas trop chère, mais c'est sur plus jamais des verres d'une autre marque. Jys77, ne cède pas à la tentation des couleurs. Oui j'ai fauté, mille pardons, que ceux qui n'on jamais fauté me jettent les premier Replacement Lens pour Penny ![]() Ruby quartz plus8 x-men (customXmetal) ![]() Emerald (customxmetal) ![]() Jolie mais juste jolie... merci man ! heureusement qu'il y a la communauté pour nous remettre dans le droit chemin ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2025 - 12:58 AM |