![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
Avez vous d'autres marques que vous possédez ou appréciez après Oakley ?
Perso j'ai des vieilles Quicksilver pour le VTT J'ai eu des Spy scoop HS Et sinon j'aime bien la marque Ray Ban... mais d'ici à en acheter c'est pas gagné !! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
Petit HS par rapport à vos remarques ;
Je pense que le vrai luxo commence que "aujourd'hui" Les modèles et les projets oakley ne passent pas du jour au lendemain de oakley à luxo (...) La marque prépare ses projets à l'avance, comme partout Et les produits préparés aujourd'hui sont du luxo, du vrai, enfin après on a aucune idée de comment luxo gère oakley Pour l'instant Jim jannard est plus ou moins dans le coup avec oakley (il est fond dans red) Colin Baden est toujours là, personne s'est fait virer, ya pas de restructuration (à ma connaissance) (et je parle de one icon pas du reste du monde) Oakley va sortir des modèles de folie avec les Elite et Pitt Boss Après ça a juste l'air de coincer au niveau "après-vente et distribution" c'est tout Quand à la qualité chez oakley maintenant il y a du bas de gamme et du haut de gamme c'est tout Perso quand je vois les nouvelles Antix, les nouvelles Oil Rig et les jupiter, je trouve que c'est plutôt pas mal niveau qualité Mais si vous voulez on peut se faire une nouvelle rubrique sur "Oakley > Luxo - Avant > Après" pour débattre et discuter de tout çela ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21st July 2025 - 07:51 PM |