IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ya pas que oakey dans la vie ?
arno
posté Mar 22 2009, 10:41 AM
Message #1

X-Metal

Groupe : Membres
Inscrit : 15-July 08
Lieu : Paris
Membre no 179

Avez vous d'autres marques que vous possédez ou appréciez après Oakley ?

Perso j'ai des vieilles Quicksilver pour le VTT
J'ai eu des Spy scoop HS
Et sinon j'aime bien la marque Ray Ban...
mais d'ici à en acheter c'est pas gagné !! smil45bf71a8199db.jpg
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
O-Fan
posté Mar 24 2009, 12:27 AM
Message #2

Frogskin
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 08
Lieu : Fribourg, Suisse
Membre no 46

De mon côté, question solaires, cela a toujours été Oakley, de ma première paire de Razor Blades gagnées à la sueur de mon front durant les vacances scolaires à aujourd'hui et ma petite trentaine de paires... Je ne peux pas vraiment m'imaginer changer tant les autres marques me donnent la sensation d'être fades...
Si je suis d'accord avec les plus critiques d'entre vous pour regretter l'inovation et le peu d'originalité dont ont fait preuve les designers de chez Oakley ces 2 dernières années, je ne crois pas vraiment que Luxottica y soit pour qqchose. Comme l'a si bien dit Arno, l'équipe dirigeante de la marque n'a pas vraiment changé et je crois plutôt qu'il s'agit d'une petite phase creuse qui pourait bien se terminer très prochainement avec l'arrivée de la Jawbone, ainsi que le fameux projet secret "carbone"...
Pour ce qui est des chaussures, en revanche, je ne suis pas vraiment fan d'Oakley. Ayant de longues années de pratique de l'athlétisme/course à pied, je trouve leurs modèles trop "massifs" et sont surtout particulièrement inconfortables... Il y a beaucoup de retard au niveau du savoir-faire de ce point de vue. C'est bien évidemment logique lorsque l'on sait que Adidas et Nike (pour ne citer qu'eux) sont là depuis déjà fort longtemps. Pour avoir possédé 3 paires de chaussures O, je dois dire que leur confort ne m'a que rarement plu: contrairement à ce qui prévaut pour les lunettes, avec les chaussures, on ne peut pas se permettre n'importe quelle originalité de design sans que cela entraîne des conséquences au niveau amorti, chaussant, ... Il y a encore bcp de boulot...
Sur ce plan, je dois dire que je suis plutôt pro adidas qui m'a d'ailleurs sponsorisé durant ma "carrière" d'athlète.

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th July 2025 - 03:44 AM