![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
Oauis c'est pas mal, c'est à voir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
Oakley reviens pas mal dans les films.
Je ne l'ai pas encore regardé mais du coup, je vais m'accorder un peu de temps pour voir ça. D'ailleurs, le dernier 007 comporte également du Oakley. Je vous laisse trouver quel objet, et quelle scène... A ce propose, je regrette la galerie "capture movie" de l'ancien forum. Je trouvais ça assez sympa. Peux t on créer un post pour cela? |
|
|
![]()
|
|
Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 25-September 08 Membre no 213 ![]() |
Oakley reviens pas mal dans les films. Je ne l'ai pas encore regardé mais du coup, je vais m'accorder un peu de temps pour voir ça. D'ailleurs, le dernier 007 comporte également du Oakley. Je vous laisse trouver quel objet, et quelle scène... A ce propose, je regrette la galerie "capture movie" de l'ancien forum. Je trouvais ça assez sympa. Peux t on créer un post pour cela? trouvé ! la scene de corp à corp au debut du film on voiit bien le sigle sur la chaussure pendant une seconde au moins fallait etre attentif ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Frogskin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 17-February 09 Lieu : OUISTREHAM Membre no 499 ![]() |
trouvé ! la scene de corp à corp au debut du film on voiit bien le sigle sur la chaussure pendant une seconde au moins fallait etre attentif ! ![]() C'est du gavé d'oakley !!! En Blu-Ray c'est du régal !!!Blouson, pants, chaussures, sac à dos... y a de tout dans BABYLON AD !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2025 - 02:45 AM |