![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
L'histoire a commencé dans le topic des présentations de collection mais je la redirige ici pour ne pas trop polluer l'autre sujet.
Pour rappel, Arno a remarqué qu'il y a un bout de bois à l'étage le plus bas de ma vitrine. Ce que je vous propose ici c'est de faire un petit jeux comme quand on était gosse. Vous vous rappelez du "tu chauffes/tu refroidis" ? Je remets la photo : ![]() Et à l'affirmation suivante : Je pense que ça n'a pas de rapport avec oakley... comme les petites figurines Mais bon.... on dirais un bout de latte de lit ? Je réponds : Tu refroidis beaucoup ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Bon ba moi je suis arrivé trop tard pour le jeu.
Bravo BiGCoB pour cette acquisition. Deto m'a bleuffé il a trouvé quasi instantanément ! ![]() Tu dois avoir des amis haut placé (peut être même dans le headquater) si j'en crois le petit mot joint à ta latte ![]() Dommage que le factory pilot soit terminé, j'aurai demandé à un winner de me ramener un pot de Bledina de cailasse du parking. En fait on devient fou ![]() ![]() Au fait pourquoi ils l'ont démantelé le terrain de basket ? Il manquait de place pour faire des bureaux ? BiGCoB, achete un peu moins de lunettes, tu économisera pour un lave vaiselle ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:10 AM |