Quelle vitrine pour quelle membre ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Quelle vitrine pour quelle membre ? |
Apr 16 2009, 10:47 PM
|
|
X-Metal Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 |
A lire avant de voter :
Quelle vitrine possédez vous ? Suite aux diverses réactions des uns et des autres dans le sujet "vos dernières acquisitions", j'ai eu envie de faire une petit sondage car à force, on ne sait plus bien qui a quoi. Bien lire tous les choix afin de ne pas vous tromper, si j'en ai oublié une, faite le moi savoir que je l'ajoute ... Procédez comme suit : 1 >> Votez Si vous n'en possédez-pas, merci de cocher le choix approprié : vous n'avez pas été oublié 2 >> Répondez au sujet en précisant quelle(s) vitrine(s) vous possédez. De cette façon nous connaitrons le nombre de vitrines sur le sites et on pourra lire qui possède quoi. Ici, les résultats détaillés par membre :* [Yodu180] : 1 Double Wide Tower / 2 Small Cube [Latex] : 1 Double Wide Tower / 1 Mega Tower [Yankukai] : 1 Double Wide Tower [BiGCoB] : 1 Double Wide Tower / 1 Medicine Cabinet / 1 Countertop [Arno] : 1 Premium Tower [Deto] : 2 Mega Tower [Jys77] : 1 Double Wide Tower 1ere Generation / 1 Double Wide Tower / 1 Small Cube / 1 Thump Tower [XIII] : Pas pour le moment [Marcellus] : Pas pour le moment : en recherche... * En cas d'erreur, merci de remonter l'info |
|
|
Apr 17 2009, 09:25 AM
|
|
X-Metal Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 |
Premium Tower
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th November 2024 - 08:42 PM |