![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Un petit sondage pour savoir de quel bord vous êtes (on parle bien d'Oakley hein
![]() Plutôt collectionneur, ou plutôt utilisateur ? Je me considère plus comme utilisateur que collectionneur, mais j'avoue qu'il m'arrive maintenant d'acheter des lunettes juste pour la collection en sachant que je ne les mettrai pas ou presque pas. Il y a des paires que j'ai beaucoup portées, mais que je ne porte plus comme mes Romeo Titanium par exemple, mes Mars ... D'autres n'ont jamais été portées par exemple, l'Overthetop ou les Subzero #3n (celle là, je voulais les porter mais quand je les ai reçues, j'ai vu que c'était immettable.) Je tourne principalement sur 5 paires : les deux Crosshair, Dartboard, MonsterDog et Eyepatch stretch. Les autres sortent plus occasionnellement exceptées celles citées plus haut. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
Ah, oui, c'est marrant lorsque je me relis !
Aujourd'hui je dirais LES DEUX ! Il y a certains modèles que j'ai acheter et mis quelques fois puis retour en vitrine ! Au contraire, certaines paires jamais portés sont sorties ce week-end par exemple ! Et il ya mes Pro M Frame que je met pour courir et mes racing pour le vtt... après çela dépends du gout du jour... et de la lumière aussi ! ![]() Sinon les crosshair sont génial, cette légereté est vraiment agréable, et niveau look c'est parfait pour mon visage ! Donc en ce moment mon modèle préféré ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd July 2025 - 01:52 PM |