![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 12-December 07 Lieu : 78 Membre no 7 ![]() |
je suis à la recherche d'un Shadow Head
vous en avez forcément déjà vu un, c'est celui qui lui pique les lunettes de Bigcob ![]() Si quelqu'un a un contact, une info, je suis preneur Je précise quand même que je suis pas prêt à vendre un rein pour en avoir un ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 25-September 08 Membre no 213 ![]() |
hey
moi , je prendrais le bas du visage et j'acheterai le bob de yodu ![]() au faite, ça se casse ? c'est pas en plastique ?! |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
hey moi , je prendrais le bas du visage et j'acheterai le bob de yodu ![]() au faite, ça se casse ? c'est pas en plastique ?! Désolé Jys mais mon Bob sans machoire est déjà vendu à un collectionneur allemand ! ![]() Mais peu de temps avant j'en ai récupéré un autre avec une machoire : trois bob c'était trop ! ![]() Donc j'ai deux Bobs avec machoire mais un seul stand. Ceux là, je ne souhaite pas les vendre. Mais si j'en vois passer un à vendre, je te ferai signe ![]() Pour infos, la shadow doit être en platre je crois ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1st August 2025 - 12:58 AM |