![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
Attention ! Monsieur Philippe Manœuvre porte de superbes frogskins polished black/ruby iridium ce soir sur M6 !!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Bizarre, la réédition des frogskins ne figure pas et n'a jamais figuré au menu du programme "oakley custom".
Custom maison peut probable non plus puisqu'aucune paire de frogskins réédité est équipé de logos rouge. Série spéciale : je pense pas, Edition originale : peu probable. Autre explication : modèle publicitaire sur mesure fournit par Oakley, ou : le plus probable : il a peint lui meme les logos au feutre ![]() Aussi, je me trompe très certainement mais je ne reconnait pas le verre ruby seconde génération de oakley. Probablement à cause des jeux de lumieres refletants dans les lunettes. Ca parait plus etre un ruby premiere generation, ou un +red ou alors un exovista ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21st July 2025 - 01:44 AM |