![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Wire ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12-December 07 Lieu : Ermont (95) Membre no 4 ![]() |
Une vidéo du parachutiste Français Loic Jean ALBERT....
si on peut encore appeler ça du parachutisme ![]() Enfin le rêve d'Icar est possible Je trouve ça super impressionnant, mais quel kife ça doit être ![]() |
|
|
![]()
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 330 Inscrit : 2-December 07 Lieu : Paris Membre no 1 ![]() |
C'est beau !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Wow !
Il y a quand même des moments où il est à moins d'un mètre des parois ![]() N'empêche qu'ils sont pas joueurs, ils pourraient essayer d'atterrir sans parachute ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Halfpint ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 12-May 08 Lieu : Les Pavillons Sous Bois Membre no 95 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Pinaise ! J'en ai stressé pour le mec dans cette vidéo !
Ca fait froid dans le dos ! Pour avoir été sous un parapente pendant quelques temps, quand ça se met à merder un peu, on en mène pas large ... et là ça merde ENORMEMENT ! |
|
|
Guest_kiki79_* |
![]()
|
Invités ![]() |
wè je fais ça tous les matins du haut de mon balcon...
![]() Non mais sans déconner ça fait flipper quand même. Je préfère rester sur terre ou dans l'eau... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oh bah le dernier, il a fini par y aller sur terre. Et il a raté l'eau de peu.
![]() |
|
|
Guest_kiki79_* |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
tu vires le para principal de suite et tu ouvres le ventral !!!!!!!! qu'est-ce qu' il a branlé !!???
facile à dire..................... |
|
|
![]()
|
|
Il est écrit dans l'intro que ses deux parachutes ont foiré...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
Une vidéo du parachutiste Français Loic Jean ALBERT....
si on peut encore appeler ça du parachutisme ![]() Cette discipline s'appelle le "WingSuit" Son créateur n'est malheureusement plus de ce monde ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd April 2021 - 04:36 AM |