IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> FIVES 2009 4.0 ?
MARCELLUS
posté Feb 11 2009, 03:26 PM
Message #1


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 311
Inscrit : 12-December 07
Lieu : SAVENAY 44260
Membre no 5



NOUVEAUTE
LES FIVES 4.0
PAS MAL
APRES LES FIVES SQUARED QUI ETAIENT LA COPIE COMFORME DES FIVES 3.0

Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno
posté Feb 11 2009, 04:07 PM
Message #2


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 15-July 08
Lieu : Paris
Membre no 179



timide évolution... à voir en vrai mais c'est un modèle que je trouve assez banal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceberg
posté Feb 11 2009, 04:35 PM
Message #3


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 16-December 07
Lieu : Maurepas
Membre no 16



Pas mal non plus comme d'hab va falloir essayer. J'aime bien le creux qu'ils ont fait des les branches au niveau du O. C'est ce qui m'a tout de suite marqué. Il y a eu un effort de fait a ce niveau car je trouve les branches des modèles actuelles un peu fade car trop de ligne droite pas assez de courbe qui permette d'alléger le rendu. Et puis dans cette nouvelle paire ca fait un petit O dans un gros O
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Feb 11 2009, 05:19 PM
Message #4


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Les Five se féminisent dites moi.
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils sortent la Five 3.0 Square-O et la Five 4.0 à quelques semaines d'intervalle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Feb 11 2009, 08:55 PM
Message #5


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Citation (BiGCoB @ Feb 11 2009, 05:19 PM) *
Les Five se féminisent dites moi.
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils sortent la Five 3.0 Square-O et la Five 4.0 à quelques semaines d'intervalle...


J'aime bien, je trouve qu'elle a plus de personnalité que les deux modèles précédent. Tout comme Iceberg, c'est le creux dans la branche qui m'a tout de suite frappé ! J'aime moins la terminaison des branches (très légèrement plongeante). Pour moi les branches strictement droites des Oakleys sont la signature de la marque même si ce n'est pas vrai pour les frogskins en général. Enfin je déplore toujours l'absence d'unobtainium sur les branches comme sur toute frogskin d'ailleur. Finalement c'est pas à la five 4 elle même que je trouve des défauts, mais à la gamme à laquelle elle appartient ...

Enfin, j'explique la sortie de la 4.0 si rapidement après la version square par le fait que les fans de oakley ont peut être du mal à ce mettre au squared. Il y a deux clientèles différentes. La five étant très populaire, elle doit répondre aux deux. Moi j'ai un peu de mal avec le squared à part les (derniers) modèles vraiment "tranchants" pour lesquels je commence à apprecier !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Feb 11 2009, 09:10 PM
Message #6


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Du mal avec le Square O ? Non, je ne crois pas. Les Gascan se vendent comme des petits pains, pareil pour les Oil Drum et Oil Rig, les Eyepatch ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno
posté Feb 11 2009, 10:09 PM
Message #7


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 15-July 08
Lieu : Paris
Membre no 179



pourtant les gascan je crois que c'est les oakley qui tiennent le moins bien sur la tête !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 06:22 AM