IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Test : Mars
BiGCoB
posté Jun 17 2008, 09:39 AM
Message #1


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Avis sur les Mars :

Monture : Crater X-Metal
Verres : Black Iridium



Design :Là, on est dans l'étrange. Et le regard des gens ne trompe pas : vous avez sur le nez une paire de lunettes au look assez ... singulier.
Et encore ce ne sont que les Crater. Ah lala, si seulement je pouvais trouver une paire de Ruby !

Confort :Les verres ne sont pas très envellopants, et on a parfois des reflets à l'intérieur des verres. Mis à part ça, elles sont très confortables, certainement même les plus confortables des X-Metal que j'ai portées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gwenn
posté Jun 17 2008, 10:42 AM
Message #2


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 13-June 08
Lieu : Forchies la marche (Belgique)
Membre no 142



Comment dire...Original..Très original!...
J'aimerais savoir où essaye tu toutes ces merveilles BiGCoB... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Jun 17 2008, 10:45 AM
Message #3


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Bah une fois achetées, je les porte biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gwenn
posté Jun 17 2008, 10:50 AM
Message #4


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 13-June 08
Lieu : Forchies la marche (Belgique)
Membre no 142



Je commence vraiment de regretter d'habiter en Belgique....Foutu pays sans Oakstore!!
Moi qui croyais m'habonner à la newsletter.... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Jun 17 2008, 10:58 AM
Message #5


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



On a pas d'O-Store en France non plus sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gwenn
posté Jun 17 2008, 11:01 AM
Message #6


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 13-June 08
Lieu : Forchies la marche (Belgique)
Membre no 142



Quand je vois toutes les activités que Oakley organise aux States.... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceberg
posté Jan 8 2009, 11:11 AM
Message #7


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 16-December 07
Lieu : Maurepas
Membre no 16



J'ai maintenant une paire de Mars Crater Black Iridium tout comme BiGCob, donc voila mon avis.

Au niveau design c'est vrai qu'elles ont un look inimitable et quel joie de voir la tete que font les gens en les voyant. C'est encore les looks de l'époque Oakley où ils faisaient des looks ultra futuriste. Ces lunettes portent bien leur nom, elles débarquent d'une autre planète. Les perçages effectués sur le modèle Crater sont très précis. Ca donne juste l'impression de prédécoupé selon les pointillés... smil45bf71a8199db.jpg

Pour ce qui est du confort, effectivement elles sont les moins enveloppantes des X Metals. C'est surtout au niveau du coin extérieure des yeux que ca se sent. Je pense qu'avec la vitesse (exemple en ski c'est la saison on doit un peu pleurer). Elles tiennent bien en place sur le visage et ne bouge pas meme sur les visages assez fins (avec les pads 15). Tout comme BigCob c'est vrai que ca doit être la paire de X Metal la plus agréable a porter. Par contre, je n'ai pas ressenti l'effet de reflet à l'intérieur. Elles ont aussi l'avantage d'être très légère car seulement 41,9g (contre 43,9g pour des Penny). C'est seulement 2g d'écart mais ca se sent.

En conclusion très bonne paire que je recommande fortement à tous les extraterrestres Oakleysiens que nous sommes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Jan 8 2009, 11:21 AM
Message #8


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Pinaise, dire que j'ai finalement trouvé le modèle cherché depuis si longtemps et que je n'ai pas fait mon petit commentaire dessus !

Bon bah voilà :

Monture : X-Metal
Verres : Ruby Iridium






Design : Même monture de couleur X-Metal, mais sans les petits trous happy.gif Pour ce qui est du reste : c'est la révolution manchons rouges, templeshocks rouges, nosepads rouges ET verres Ruby ! C'est carrément explosif et croyez moi, les photos ne rendent pas du tout justice aux verres ruby.

Confort : Les reflets à l'intérieur des verres constatés sur la Mars Crater devaient être dus au Black Iridium puisque je n'en ai pas avec les Ruby. Le Ruby est un régal autant de l'extérieur que de l'intérieur. La teinte légèrement bleutée qu'ils offrent est vraiment très confortable et le verre est assez clair pour être porté par temps nuageux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno
posté Jan 8 2009, 11:58 AM
Message #9


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 15-July 08
Lieu : Paris
Membre no 179



elles sont magnifiques celles là !!! Modèle très rare !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Jan 8 2009, 01:36 PM
Message #10


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Prochain objectif : Les Mars Emerald ! et là ça risque d'être encore plus dur wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latex
posté Jan 8 2009, 01:58 PM
Message #11


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 12-December 07
Lieu : 78
Membre no 7



Je suis pas fan de la forme des Mars mais là je dois avouer qu'elles sont vraiment superbes !!!!! smil45bf73704c8df.jpg

J'espère que tu trouvera les Emerald, j'ai toujours adoré cette teinte de verre mais tellement rare.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Jan 8 2009, 02:07 PM
Message #12


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Surtout sur les Mars. Les Mars Emerald n'étaient à l'origine vendue que dans certains magasin de l'enseigne Sunglass Hut aux Etats Unis ... Autant dire que c'est quasiment mission impossible sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Jan 8 2009, 06:43 PM
Message #13


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51




MARS CRATER XMETAL / BLACK IRIDIUM


MARS LEATHER / GOLD IRIDIUM (Michael Jordan Edition)

Voici mes deux paires de Mars. (Merci à qui se reconnaitra pour le tuyau de la Mars Leather smil45bf71f7c36bc.gif )

C'est probablement la plus originale des paires de X Metal et aussi la plus typée.
Elles sont superbes et surtout Très Raffinnées.
En effet l'assemblage des différentes pièces de la monture est exceptionnel. A tel point que je me risquerai pas à changer les verres moi même !

En fait les trous autours des orbites de la Mars Crater sont les même que ceux autours des orbites de la Mars Leather et permettent la fixation du cuir sur ces dernières.

Je les trouve également très agréables à porter et très légère.
On se fait remarquer avec çà sur le nez smil45bf71a8199db.jpg (hein les gars ! )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Jan 8 2009, 06:48 PM
Message #14


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Citation (BiGCoB @ Jan 8 2009, 02:07 PM) *
Surtout sur les Mars. Les Mars Emerald n'étaient à l'origine vendue que dans certains magasin de l'enseigne Sunglass Hut aux Etats Unis ... Autant dire que c'est quasiment mission impossible sleep.gif


J'ai déjà apercu des Mars Ice.
A votre avis "Factory Custom" ou verres NON oakley ?

Au fait BiGCoB, ça fait "style" le reflet des spots dans tes verres Ruby. Tient en parlant de verres "Ruby", le rouge est il aussi profond que celui des Juliet de Rico ? (Sur la photo je les trouve à mi-chemin entre le fire et le ruby profond (à moins que ce soit à cause de la luminosité des spots justement). Quoi qu'il en soit c'est un collector ! Tu les portent ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Jan 8 2009, 07:21 PM
Message #15


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Maintenant que je revois les Mars Leather, je me dis que j'aurai du les prendre pour moi biggrin.gif
Verres Ice, je pense pas que ce soit du "factory custom". Peut être du custom tout court à partir de verres Oakley ou non Oakley.

Pour les Ruby, ça dépend vraiment de l'angle selon lequel on les regarde. Mais elles ne sont pas aussi rouge profond que celles de Rico ou Marcellus.
Et pour ta dernière question, oui je les porte, presque avec émotion d'ailleurs laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Jan 8 2009, 07:30 PM
Message #16


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Ah oui, une dernière remarque sur les mars leather.
Les pads, manchons et noses sont noires.
Probablement en raison de leur jeunesse dans le xmetal, ces pièces n'ont pas existées en rotbeer (marron translucide) comme on peut voir sur les romeo 1 titanium avec verres gold...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Jan 8 2009, 07:41 PM
Message #17


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Bah les manchons et templeshocks existent en rootbeer sur les Romeo donc ils auraient très bien pu en mettre sur les Mars Leather.
Je pense que c'est plus un choix délibéré de leur part
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Jan 8 2009, 07:44 PM
Message #18


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Citation (BiGCoB @ Jan 8 2009, 07:41 PM) *
Bah les manchons et templeshocks existent en rootbeer sur les Romeo donc ils auraient très bien pu en mettre sur les Mars Leather.
Je pense que c'est plus un choix délibéré de leur part



C'est vrai que je ne connais aucune combinaison rootbeer / monture couleur xmetal, donc oui probablement délibéré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yankukai
posté Jan 8 2009, 09:44 PM
Message #19


Magnesium
****

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 5-January 08
Lieu : 57
Membre no 32



j'ai également une paire de Mars leather...
une des plus belles lunette qu'Oakley ait fabriquée (de mon avis).

J'avais craqué peu après leur sortie, malgré qu'elles soient un peu petites pour ma grosse tête.... smil45bf72fae87c6.jpg
Je ne les mets pas trop souvent, mais j'ai toujours un grand plaisir à les sortir.

J'ai failli acheter les Mars Ruby, que j'avais vu au magasin d'usine de Talange (140€) avant qu'il ne ferme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Jan 8 2009, 09:50 PM
Message #20


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Citation (Yankukai @ Jan 8 2009, 09:44 PM) *
J'ai failli acheter les Mars Ruby, que j'avais vu au magasin d'usine de Talange (140€) avant qu'il ne ferme...



A ce prix là j'aurai sauté dessus (en tant que collectionneur bien sur) rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 05:48 AM