IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Oakley Romeo Jordan Edition
yodu180
posté Aug 23 2008, 09:41 AM
Message #1


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Bonjour,

Quelqu'un peux t'il me dire si la boite d'origine des oakley ROMEO Jordan comporte la tête de Mr Jordan ou un autre signe distinctif par rapport aux autres boites carton des romeo 1 (je sais pas coin different par exemple ...) ? Je sais seulement que le serial sur la monture est composé de seulement 4 caractères (je suppose qu'il y a donc au max 9999 paires ???).

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 23 2008, 09:42 AM
Message #2


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



[quote name='yodu180' post='2229' date='Aug 23 2008, 10:41 AM']Bonjour,

Quelqu'un peux t'il me dire si la boite d'origine des oakley ROMEO Jordan comporte la tête de Mr Jordan ou un autre signe distinctif par rapport aux autres boites carton des romeo 1 (je sais pas coin different par exemple ...) ? Je sais seulement que le serial sur la monture est composé de seulement 4 caractères (je suppose qu'il y a donc au max 9999 paires ???).

Merci[/quote]


Petite précision : je sais qu'en revanche les Mars Jordan Leather, ont bien sur la boite en carton la tête de l'ancien membre du board oakley ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Aug 23 2008, 01:31 PM
Message #3


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Il me semble que seulement 1000 paires ont été produites.
Beaucoup de vendeurs sur Ebay mettent des manchons rouges et essaient de vendre des romeo normales en tant que Romeo michael jordan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 24 2008, 09:16 AM
Message #4


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



[quote name='BiGCoB' post='2238' date='Aug 23 2008, 02:31 PM']Il me semble que seulement 1000 paires ont été produites.
Beaucoup de vendeurs sur Ebay mettent des manchons rouges et essaient de vendre des romeo normales en tant que Romeo michael jordan[/quote]

Merci pour ta réponse BiGCoB.

Pour compléter ta réponse et aider les futurs membres à ne pas se faire avoir, sachez que les romeos jordans edition ont un numéro de série à 4 caractères uniquement. Si vous trouvez des jordans à 6 caractères, ce sont des romeos classiques à manchons rouges.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Aug 24 2008, 09:56 AM
Message #5


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Petite correction, il semble que ce soient les 5000 premiers exemplaires et non pas 1000.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 26 2008, 06:28 PM
Message #6


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Pour info,

Ca y est, grâce à mon mail à Dann de O' review, le formattage du serial figure sans la rubrique du même nom sur O'review cool.gif

Tout est parfais, à l'exeption d'une petite chose, ce n'est pas les Michael Jordan Romeo qui sont apparues, mais les Michael Jordon Romeo laugh.gif

Un peu dommage cette affaire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Aug 26 2008, 06:35 PM
Message #7


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Et ben j'ai corrigé, méchant vilain moqueur
huhuhu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 26 2008, 06:41 PM
Message #8


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



[quote name='BiGCoB' post='2271' date='Aug 26 2008, 07:35 PM']Et ben j'ai corrigé, méchant vilain moqueur
huhuhu[/quote]

LOL !

Comment as tu fais ca !
Tu es aussi admin de o'review ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Aug 26 2008, 06:48 PM
Message #9


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Pas du tout, tous les membres peuvent éditer le Wiki.
Je m'étais lancé à traduire certaines pages pendant un temps, dont celles de la Romeo justement, mais j'ai vite arrêté... trop de boulot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 26 2008, 07:04 PM
Message #10


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



[quote name='BiGCoB' post='2276' date='Aug 26 2008, 07:48 PM']Pas du tout, tous les membres peuvent éditer le Wiki.
Je m'étais lancé à traduire certaines pages pendant un temps, dont celles de la Romeo justement, mais j'ai vite arrêté... trop de boulot.[/quote]

Oui j'imagine. Bon moi faut que je demande un accès pour peut être eventuellement poursuivre ton travail si le courage m'envahit !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Aug 26 2008, 07:17 PM
Message #11


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Et pourquoi pas continuer le travail ici même.
J'ai commencé à rédiger quelques tests sur les produits. D'ailleurs, dans Test:Romeo, je ne t'ai pas vu donner ton avis sur ce modèle dont tu vas avoir toutes les versions. Allez ZOU !!!

Il me semble que ce serait pas mal que chacun fasse pareil sur les modèles qu'il possède. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 26 2008, 07:20 PM
Message #12


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



[quote name='BiGCoB' post='2280' date='Aug 26 2008, 08:17 PM']Et pourquoi pas continuer le travail ici même.
J'ai commencé à rédiger quelques tests sur les produits. D'ailleurs, dans Test:Romeo, je ne t'ai pas vu donner ton avis sur ce modèle dont tu vas avoir toutes les versions. Allez ZOU !!!

Il me semble que ce serait pas mal que chacun fasse pareil sur les modèles qu'il possède. wink.gif[/quote]

Hé ! Exacte !

Tu m'as mouché et tu as raison ! laugh.gif
Je vais faire ça. Promis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Aug 26 2008, 07:40 PM
Message #13


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



En toute sympathie bien sur. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DETONATOR
posté Aug 26 2008, 10:29 PM
Message #14


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 19-December 07
Lieu : IDF
Membre no 19



Oh Yodu, Bigcob vient de te mettre une cartouche de 12 smil45bf73704c8df.jpg ....!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 26 2008, 11:21 PM
Message #15


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



[quote name='DETONATOR' post='2283' date='Aug 26 2008, 11:29 PM']Oh Yodu, Bigcob vient de te mettre une cartouche de 12 smil45bf73704c8df.jpg ....!!!![/quote]


smil45bf71a8199db.jpg LOL

Excellent Deto !

Non vraiment il a raison sur ce coups là !
Je suis un des plus grands fans de ce modele et j'ai même pas donné mon avis dans la review correspondante.
Négligence de ma part ( smil45bf746320ca4.jpg ou peux être jalousie de ne pas être le premier à faire le test de ce modèle smil45bf71a8199db.jpg )
Il y a plein de raisons pour lesquels je suis fan des romeos.
Je vais préparer une réponse au test (réponse complete photos à l'appuis quand j'aurai reçu le dernier modele qui me manque smil45bf7313c3cb5.jpg )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DETONATOR
posté Aug 27 2008, 09:46 PM
Message #16


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 19-December 07
Lieu : IDF
Membre no 19



Et les Romeo 2, tu les trouve comment?

Ok, rien a voir avec la premiere version, les avis sont unanimes, mais c est des Romeo tout de meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 27 2008, 10:09 PM
Message #17


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Pour conclure sur le sujet, voici la liste des caractéristiques propres à la série spéciale Roméo 1 Michael Jordan. Cela permettra de ne pas vous faire duper en cas d'achat.

I. L'emballage :

- La boîte en carton est similaire à celle des autres Romeo, à savoir en deux parties (boite à fermeture par le dessous en carton noir avec présence de trous sur toute la boite. Contrairement aux idées reçues, la boîte ne comporte pas la tête de Michael Jordan. En effet, seule les Mars Jordan Edition reprennent le visage de Jordan sur la boîte. Le numéro de série de la monture est repris sur l'étiquette de la boîte comme tous les premiers modèles Xmetal.

- La documentation fournie avec les lunettes (carte d'enregistrement et notice) ne comporte pas de signes distinctifs.


II. La monture :

- La monture (Xmetal black iridium est la même que les roméos classique : teinte et forme identique trait pour trait). Seul le numéro de série composé de 4 chiffres (au lieu de 6 pour les roméos classiques) permet d'identifier la Jordan Edition avec certitude.


III. Les verres :

- Comme pour la monture, les verres black iridium sont identiques aux verres des romeos 1. Gravure Xmetal sur le verre gauche. Dommage que contrairement au signature series actuelles, la signature ("Jordan") n'est pas aposée sur le verre gauche.


IV. Manchons, Tshock, Ear socks :

- Signe distinctive des Jordans, les manchons (pièce de cahoutchoux sur les branches) sont rouges (Attention, il est très facile de se procurer des manchons rouge et de les placer sur des roméos classiques : pensez à bien vérifier le numéro de série).

- Un détail peut trahir les faussaires : seul les manchons sont rouges. Les autres pièces de cahouchoux (Tshock, Ear socks) sont elles noires. Si elles sont rouges, attention ce n'est pas d'origine !

- Comme toute xmetal, les lunettes sont livrées avec les protèges tampes de tailles différentes et un nez supplémentaire. Pas de manchons rouge supplémentaire.


V. Le coin (pièce)

- Elle est identique à celle des autres Romeo, à savoir "Xmetal" gravé au recto, "Romeo" au verso. Pas de "Jordan" sur la pièce.


VI. Le Microclearbag

- Il est de l'ancienne génération, à savoir plutôt gris que noir, étiquette blanche avec O gris. Les étuis à étiquette noire ou HDO n'étaient pas d'actualité à l'époque !



Conclusion : vous l'aurez compris, les differences entre la Jordan et la classique sont très subtiles !

[Edit Yodu] J'oubliais, je posterais photos en gallerie à reception
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 27 2008, 10:26 PM
Message #18


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



[quote name='DETONATOR' post='2302' date='Aug 27 2008, 10:46 PM']Et les Romeo 2, tu les trouve comment?

Ok, rien a voir avec la premiere version, les avis sont unanimes, mais c est des Romeo tout de meme.[/quote]

Alors pour te répondre, au début j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. Aujourd'hui je les aiment plutôt bien. Je les ai essayé il y a peu et en fait elles me vont bien.

J'avais du mal à m'y faire car j'apprecie pas forcément les "demi-monture". Ensuite, ce modele tranche avec la famille Xmetal en adoptant des branches différentes avec logo contrairement au trou des premieres romeo qui donnait une impression "massif", c'est à dire une impression de branche "taillée" dans le métal.
Enfin, le nez de la Juliet sur la romeo 2 m'a laissé une impression de déjà vue (mais c'est le prix à payer pour des verres qui ne se craquent plus dry.gif ). En me relisant, je me dit qu'en fait je ne sais pas ce que je veux, d'un côté je reproche la difference des branches, de l'autre je reproche la similitude avec le nez de la Juliet.

Ce que j'aime :

- La forme du verre,
- Les manchons restylés,
- La qualité des charnières,
- L'apparition des nouveaux coloris (Particulierement la monture couleur Carbone).

Quand j'aurai acquis le modèle (sous 2 mois), je ferai le test s'il n'est pas déjà fait.

Voilou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Aug 28 2008, 03:52 PM
Message #19


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



[quote name='yodu180' post='2285' date='Aug 27 2008, 12:21 AM']([...]ou peux être jalousie de ne pas être le premier à faire le test de ce modèle smil45bf71a8199db.jpg )[/quote]


Don't worry, il reste de la place pour tous les membres pour mettre leurs impressions derrières mon premier post sur le sujet.
C'était à la base le but de ces sujets "Test". Histoire qu'un novice ou simplement quelqu'un qui n'a jamais eu l'occasion de porter tel ou tel modèle puisse à voir une poignée d'avis sur lesquels il puisse s'appuyer pour se faire un premier aperçu.

Elles arrivent quand tes petites dernières ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno
posté Aug 28 2008, 04:01 PM
Message #20


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 15-July 08
Lieu : Paris
Membre no 179



Je trouve pas les tests d'une grande utilité, car on a pas tous la même morphologie... et pour ce qui est qualité perçue, certaines personnes vont trouver des modeles bien fini et d'autres moins...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 11:56 AM