IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Oakley Romeo Jordan Edition
BiGCoB
posté Aug 28 2008, 04:40 PM
Message #21


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



C'est justement là que c'est utile !

J'ai une tête assez grosse, et je le précise dans mes tests. Donc ça permet aux personnes qui ont une tête petite ou grosse de se faire une idée de si ça va leur aller ou pas.
Pareil au niveau de la largeur du nez. Je ne sais pas s'il y a des afros ou des asiatiques (ou autre) sur le forum, mais il est évident que les lunettes ne seront pas ajustées au nez de la même façon, et c'est un plus que de pouvoir le mentionner. Si une certaine monture est bien adaptée à un visage large au nez plutôt plat, au moins, les personnes se rapprochant de cette physionomie pourront s'orienter vers ce modèle.

Pour la qualité c'est pareil. On évalue forcément la qualité par rapport à quelque chose d'autre. Et le référentiel, s'il est mentionné, peut être connu des autres utilisateurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 28 2008, 09:59 PM
Message #22


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



[quote name='BiGCoB' post='2318' date='Aug 28 2008, 04:52 PM']Elles arrivent quand tes petites dernières ?[/quote]


Les Romeos Jordan sont (d'après USPS) quelque part entre le tarmac de l'aéroport et la zone de fret de roissy. Peux être à la douane ph34r.gif

Si tout va bien elle devrait être dans la boite aux lettre samedi ou lundi au plus tard !

Pour les Plasma/Fire, j'ai recu un mail comme quoi elles prendront la route mardi pour une arrivée ici aux alentours de jeudi prochain (une bonne semaine encore de patience !)

Après quoi je serai aussi heureux que Sangoku quand il a réuni les 7 boules de crystal ! smil45bf71a8199db.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 28 2008, 10:01 PM
Message #23


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



[quote name='BiGCoB' post='2320' date='Aug 28 2008, 05:40 PM']C'est justement là que c'est utile !

J'ai une tête assez grosse, et je le précise dans mes tests. Donc ça permet aux personnes qui ont une tête petite ou grosse de se faire une idée de si ça va leur aller ou pas.
Pareil au niveau de la largeur du nez. Je ne sais pas s'il y a des afros ou des asiatiques (ou autre) sur le forum, mais il est évident que les lunettes ne seront pas ajustées au nez de la même façon, et c'est un plus que de pouvoir le mentionner. Si une certaine monture est bien adaptée à un visage large au nez plutôt plat, au moins, les personnes se rapprochant de cette physionomie pourront s'orienter vers ce modèle.

Pour la qualité c'est pareil. On évalue forcément la qualité par rapport à quelque chose d'autre. Et le référentiel, s'il est mentionné, peut être connu des autres utilisateurs.[/quote]

Tout à fait d'accord !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Aug 31 2008, 12:38 PM
Message #24


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



[quote name='BiGCoB' post='2318' date='Aug 28 2008, 04:52 PM']Elles arrivent quand tes petites dernières ?[/quote]

Ca y est, mes romeos jordan's edition sont là !
>> Album Flickr mis à jours.

Semaine prochaine devrait arriver ma dernière pièce manquante : la plasma / fire.

A réception, je ferai photos et comparaisons
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 03:05 AM