![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.
Merci de votre compréhension
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Halfpint ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20-April 08 Membre no 87 ![]() |
Salut à tous,
Voilà j'ai 30 ans et je suis fan de cette marque depuis tout jeune !! je ne saurais vous dire le nombre de lunettes, de sacs, de chaussettes, de T shirt pressure que j'ai usé tellement il y en a!!! J'espère donc vous faire partager avec plaisir mes passions, mes infos et pourquoi pas se croiser dans un shop un jour... Bon forum à vous et à bientot ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Sois le bienvenu Mandraxx,
Le plus gros shop(pas vraiment un shop) où on risque se croiser c'est la braderie si tu y vas. à bientôt, BiGCoB |
|
|
![]()
|
|
Halfpint ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20-April 08 Membre no 87 ![]() |
La braderie a Malakoff ????
Ben si c'est là pas de souci, on se verra alors! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Yep, Malakoff, le rendez-vous semestriel
![]() |
|
|
![]()
|
|
D'ailleur c'est quand que je sois pas en retard !!! lol
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je cherche surtout des fringues (sac a dos pour la moto etc...) les lunettes j'en ai en masse lol
Sinon le shop rue du pont neuf ils vont se décider quand à informer les gens qu'il existe plus!!!!!mdr |
|
|
![]()
|
|
6-7-8 Juin
Pour les lunettes ... c'est quoi "en masse" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dartboard, minute, half jacket, X metal...
Le tout doit avoisiner les 10 paires! !! lol Sans compter les masques pour le snow! mais je suis pas trop fan de cette marque !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
Dartboard, minute, half jacket, X metal... Le tout doit avoisiner les 10 paires! !! lol Sans compter les masques pour le snow! Bienvenue à toi... J'en connais qui en ont vraiment en masse et ça tourne plutôt vers les 60 voire 110 paires... Des vrais fans quoi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Halfpint ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7-April 08 Membre no 78 ![]() |
Salut Mandraxx
WELCOME!!! |
|
|
![]()
|
|
Vous voulez que je vous fasse la liste des sacs à dos, des fringues, des baskets (celle qui ressemble a des pieds de dinosaure!!), des chaussettes, des ceintures, des bonnets, des gants de VTT, des étuis à lunettes .................. bref
On a des réduc quand meme si on est un faux fan !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allons allons, Déto' déconnait quand il dit "vrais fans".
![]() Il est évident que la quantité importe peu. Par contre, j'veux bien un listing des sacs à dos et de ce que tu en penses. ![]() Tu pourrais nous mettre ça dans Autres produits Oakley Faudrais que je fasse ça aussi tiens. C'est d'ailleurs un peu le but du forum : échanger nos avis sur les produits... et non pas savoir qui qu'a le plus de matos ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15th April 2021 - 04:39 PM |