IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Modération des présentation

Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.

Merci de votre compréhension

 
Reply to this topicStart new topic
> XIII, presentation
XIII
posté Jan 6 2008, 09:50 AM
Message #1


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 6-January 08
Lieu : Paris, Taverny
Membre no 35



laugh.gif laugh.gif laugh.gif salut a vous amateurs d'OAKLEY. Je me presente : XIII, masculin, 1m83, 90kg. Aime le sport, le cinema, manger, le vtt, les bds d'ou le pseudo XIII, OAKLEY et voyager....
J'ai neuf paires de lunettes dont deux optiques : straight line 4.0 et les penny que j'ai transformé en optique. En solaires : over the top grise/ruby, les mag frame strike ruby, les half jacket fire, les splice fire, les juliet polished fire, les plate gold irridium, les dart board black, racing jacket brown. J'ai une medusa sans les goggles. Une blade pour la montre (black). Voila pour les gros trucs. Futurs achats : je voudrai avoir toutes les mag frame avec toutes les formes de verres ( si vous pouvez m'aider a les trouver ), les thump 1 tribal, les radar path blue irridium, une paire de water jacket, une paire de pro racing jacket, unepaire de o-rokr pro blue irridium, une time tank minute machine, une judge black, une detonator ben je crois que c'est tout laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Jan 7 2008, 09:31 AM
Message #2


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Cool de te retrouver sur le nouveau forum !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th April 2024 - 09:33 PM