IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Arrivé du Service Custom a Paris
Barth
posté Dec 19 2007, 02:59 AM
Message #1


Halfpint
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 19-December 07
Lieu : Saint-Cloud
Membre no 20



Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce message afin de vous indiquer l'arrivé du service tant attendu en France, le Custom. Je suis passé au magasin Les Plus Belles Lunettes Du Monde (magasin adjacent au O-Store Paris) tout à l'heure pour récupérer une paire de Juliet Titanium en RX, et la étant client de longue date du défunt O-Store parisien, on discute de la marque, du shop et d'autre chose quand j'aperçois quelque papier siglé Custom. Alors ni une ni deux, je les harcèles de questions sur le sujet après négociation ils m'annoncent l'arrivé du concept Custom chez eux uniquement pour le moment, d'après ce que j'ai compris c'est une phase de test voir peut être même un exclu du a leur passif (le propriétaire était le même pour les 2 mag). Donc voila a nous maintenant les joies du Custom comme sur le site US la même chose: tout les modèle, les couleurs de montures, les couleurs de verres, les couleurs de manchon et même attention la gravure comme sur les Ducatti. Alors quoi dire de plus que profitez en rapidement car malgré les prix pratiqué chez nous par Oakley le jeux en vaut vraiment la chandelle, et particulièrement dans la situation où cela une phase de test. Et pour les nostalgiques du O-Store demandé Olivier, l'ancien vendeur du store travail là-bas maintenant, ils vous accueilleront avec la même chaleur dans un cadre plus intimiste voir presque intimidant. Je ne pense pas dire de bêtise en précisant qu'ils font de la VPC pour les non parisiens voire même non français.


Barth

Les Plus Belles Lunettes Du Monde
16 rue du Pont Neuf 75001 Paris
Tel : 01 44 88 22 23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Dec 19 2007, 08:39 AM
Message #2


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Salut salut,

Je ne me tromperai certainement pas en affirmant qu'ils sont un peu à la bourre sur le coup.
Ca fait déjà un bon moment que d'autres opticiens participent au programme custom en France.
Alors à moins qu'ils proposent en exclusivité France l'intégralité du catalogue US, ce qui n'est effectivement pas le cas en France, ils ont quelques mois de retard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barth
posté Dec 19 2007, 06:13 PM
Message #3


Halfpint
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 19-December 07
Lieu : Saint-Cloud
Membre no 20



Ah ben désolé je pensé pas, je me renseignerai plus demain. Mais dans les autres opticiens ils font quoi comme Custom? Parce que la d'après les fiches que j'ai vu c'était la meme chose que sur le Store. Ils proposent même la gravure???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Dec 20 2007, 09:24 AM
Message #4


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Euh... ils ne font pas toute la gamme puisque j'avais voulu commander des Speechless pour ma copine en Custom, mais ils ne faisaient pas. Elle était pourtant présente sur le site.
En fait, on a le retard qu'on peut avoir sur les nouveautés par rapport aux Etats Unis ... queqlues mois.
Pour la gravure, Yes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barth
posté Dec 20 2007, 10:02 AM
Message #5


Halfpint
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 19-December 07
Lieu : Saint-Cloud
Membre no 20



Ah ok ben désolé, je pensé bien faire. Mais bon ça n'empèche pas qu'ils le proposent le produit et qu'ils le connaissent bien le produit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Dec 20 2007, 11:24 AM
Message #6


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Y'a pas de soucis, de toute façon personne n'avait encore relayé l'info sur le programme Custom en France. Donc tu fais bien !
Et en effet, ils connaissent bien leurs produits.
Espérons qu'ils consacrerons une belle place à Oakley quand ils vont agrandir le magasin sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kyomusic
posté Jan 16 2008, 05:55 AM
Message #7


Frogskin
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 16-January 08
Lieu : London
Membre no 41



Merci beaucoup Barth Dunan, pour cette info! je désespèrais de trouver un bon S.A.V de Oakley digne de ce nom, vu la fermeture du O'Store et comme "Les plus belles lunettes du monde" sont à côté & que c'est le même vendeur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Jan 16 2008, 09:05 AM
Message #8


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Euh, on parlait pas de SAV, mais bien de programme Custom... c'est deux choses bien différente.
Pour mettre au clair la chose, le programme Custom te permet de choisir pour un modèle donné quelle couleur de monture tu vas mettre avec quelle couleur de verres.
Eventuellement, tu peux même choisir la couleur de l'icône.
Et pour finir, tu peux faire écrire ce que tu veux sur un verre au laser, comme ils le sont par exemple sur les verres polarisés, à la différence que là c'est toi qui choisis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metalicow
posté Mar 19 2008, 12:10 AM
Message #9


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 233
Inscrit : 18-March 08
Lieu : paris
Membre no 68



Citation (kyomusic @ Jan 16 2008, 05:55 AM) *
Merci beaucoup Barth Dunan, pour cette info! je désespèrais de trouver un bon S.A.V de Oakley digne de ce nom, vu la fermeture du O'Store et comme "Les plus belles lunettes du monde" sont à côté & que c'est le même vendeur...



Le OStore à Paris - Pont neuf a fermé ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Mar 19 2008, 07:29 AM
Message #10


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Oui, depuis Octobre 2007 si je me souviens bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barth
posté Mar 19 2008, 09:18 AM
Message #11


Halfpint
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 19-December 07
Lieu : Saint-Cloud
Membre no 20



Oui c'est bien ça depuis octobre je n'est plus de lieu où passé mes journées à ne rien faire. Les personnes qui passé au O-Store régulièrement ont déjà sûrement du me voir là-bas en compagnie de Marco, Claire , Lynda, Nathalie, Gigi(la directrice) et Olivier(qui est maintenant au plus belle lunettes). sad.gif sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metalicow
posté Mar 19 2008, 11:01 PM
Message #12


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 233
Inscrit : 18-March 08
Lieu : paris
Membre no 68



Naaaaaaaaannnnnnn !! angry.gif

Oakley, espèce de méchant ! Pu de OStore, pas de shop on line, on fait comment pour acheter ?? Reste Calais
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 06:07 AM