IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Collectionneur ou Utilisateur ?
MARCELLUS
posté Apr 21 2009, 11:06 PM
Message #21


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 311
Inscrit : 12-December 07
Lieu : SAVENAY 44260
Membre no 5



Pour ma part, ça n'a pas changé !! en fonction du temps et de ce que je fais j'essaye de porter un peu toutes mes oakley ! c'est vrai qu'il y en a certaines que je ne mets plus (five 2.0, XX, unknown..)
En ce moment ce sont les SI half jacket, fives 3.0 NASCAR pour le boulot, M frame VR28 black iridium pour le sport et toujours les indémodables JULIET/RUBIS ou BLACK IRIDIUM POLARIZED pour le civil !!!! j'attends avec impatience mes HALF X X METAL et mes SPLICE black chrome !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Apr 22 2009, 11:05 AM
Message #22


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Citation (BiGCoB @ Apr 21 2009, 02:02 PM) *
Et ben ! quand on voit ta signature maintenant, et qu'il y a moins d'un an entre les deux, c'est effrayant !


Héhé laugh.gif c'est vrai qu'en relisant les messages et en tombant sur la photo de ma vitrine vide avec cette phrase "sur les 13 paires que je possède, plus de la moitié sont des xmetals" je vois l'évolution.

Effrayant, oui c'est ce sue je me dis smil45bf71a8199db.jpg .

Là 50 paires dont 30 X Metals, ça stagne un peu mais d'ici l'été il y a du nouveau qui arrive smil45bf71f7c36bc.gif .

Aujourd'hui je m'estime plus collectionneur car aujourd'hui j'achete autant de lunettes pour "porter" (romeo2, juliet, half jacket) que pour ma vitrine (romeo1, mars, ott...). En plus j'ai cherché pas mal d'objet de collection (bob, display, presentoir ...). Tout comme toi BiGCoB quand tu t'es surpris à faire l'acquisition de ta penny cooper smil45bf71f7c36bc.gif

Donc aujourd'hui définitivement "collectionneur" ! smil45bf71f7c36bc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 03:41 PM