![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
Un pote recherche une boite metal pour ses Half x !!!!!! Je suppose que la boite pour juliet doit faire l'affaire !!
ou je peux en trouver une ? |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Un pote recherche une boite metal pour ses Half x !!!!!! Je suppose que la boite pour juliet doit faire l'affaire !! ou je peux en trouver une ? Sur ebay mon amis il y en a régulierement. C'est la traditionnelle boite X Metal (oui la meme que pour les juliet) |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Yes il est comme ça !!!
il lui fallait un étui DE SUITE !!! lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12th February 2025 - 12:09 AM |