IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Test: A Frame
yodu180
posté Dec 23 2008, 09:07 PM
Message #21


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Citation (Latex @ Dec 23 2008, 01:49 PM) *
Moi j'ai réussi à rayer mon Blue Iridium.
à l'extérieur il a 2-3 ptites marques (des chocs ou des coups certainement) et à l'intérieur j'ai réussi à le rayer, je sais pas comment.
Je pense pas que le verre soit plus fragile qu'un autre mais vu la taille de l'écran sur un masque et le milieu hostile (neige, sapin, gamelles) je pense qu'un masque a plus de chance de se rayer qu'une paire de lunettes classique.


C'est probablement en le nettoyant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latex
posté Dec 23 2008, 11:56 PM
Message #22


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 12-December 07
Lieu : 78
Membre no 7



Sans doute. Je fais généralement attention mais c'est vrai que des fois on fait avec ce qu'on a.
Je continue quand même à l'utiliser car il est vraiment trop bien !! smil45bf7313c3cb5.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Dec 24 2008, 06:19 AM
Message #23


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Citation (Latex @ Dec 23 2008, 11:56 PM) *
Sans doute. Je fais généralement attention mais c'est vrai que des fois on fait avec ce qu'on a.
Je continue quand même à l'utiliser car il est vraiment trop bien !! smil45bf7313c3cb5.jpg


De toute façon, c'est pas parcequ'il y a une rayure qu'il ne faut plus le porter rolleyes.gif .
Il faut pas oublier qu'à la base les produits Oakley sont fait pour être utiliser même si nombre d'entre nous les "détournent" de leur usage d'origine pour en faire des objets de collection ! Auquel cas, çà n'empêche pas non plus de les utiliser smil45bf71f7c36bc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latex
posté Dec 24 2008, 12:12 PM
Message #24


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 12-December 07
Lieu : 78
Membre no 7



Ca reste des lunettes/masques pour faire du sport, et ce pas toujours dans des conditions faciles, donc c'est clair que c'est un peu normal qu'elles en subissent les conséquences même si ça fait mal au coeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Dec 25 2008, 11:56 AM
Message #25


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Citation (MARCELLUS @ Dec 18 2008, 01:46 PM) *
Ce modèle là est connu des militaires mais malheureusement le prix aussi : entre 200 et 300 $ !!!!! gloups ! ça fait cher !! d'un autre côté comme ce sont les mecs du GIGN qui le mettent en intervention (du genre descente de l'hélico avec une corde par temps de merde !!!) ils ont des primes pour se l'acheter...........lol
joli en tout cas !!! tout comme le SI A FRAME d'ailleurs !! encore faut il en avoir l'utilité ( et les compétences...) !!

ici à 325 $
http://cgi.ebay.fr/Oakley-SI-Assault-A-Fra...p3286.m63.l1177


Je suis quand même étonné que le matos ne leur ai pas fourni par le gouvernement ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MARCELLUS
posté Dec 25 2008, 04:49 PM
Message #26


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 311
Inscrit : 12-December 07
Lieu : SAVENAY 44260
Membre no 5



Nous on a déjà du mal à avoir des pneus neufs sur nos véhicules d'inter............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Dec 25 2008, 04:58 PM
Message #27


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Citation (MARCELLUS @ Dec 25 2008, 04:49 PM) *
Nous on a déjà du mal à avoir des pneus neufs sur nos véhicules d'inter............


Oui, c'est vrai smil45bf71a8199db.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latex
posté Jan 3 2009, 07:14 PM
Message #28


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 12-December 07
Lieu : 78
Membre no 7



J'avais oublié de préciser que c'était le premier modèle à avoir le Static icon sur son élastique:


qui a depuis laissé sa place à l'Icon "classique" sur les versions actuelles

ainsi que le logo du modèle (une chose que Oakley n'a pas fait pour tous ses modèles)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Mar 25 2009, 12:13 AM
Message #29


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Petit retour d'expérience sur ce masque que j'ai eu l'occasion d'utiliser aux sports d'hivers le mois dernier.
Pour rappel j'ai un A Frame Silver / Black Iridium.

Je ne suis pas un adepte du port du masque au ski cependant, pour avoir déjà porté d'autres masques d'autres marques, j'ai été agréablement surpris.

Ce qui m'a frappé c'est l'excellente visibilité que l'on à avec le verre black iridium. Le relief est très bien rendu même par temps maussade. La forme du verre donne une vision large appréciable bien que plus petit que le verre du wisdom.

L'apparition de buée est quasi inexistante grâce à la ventilation du verre et la performance de la mousse utilisée. La mousse est très agréable et amorti bien les chocs éventuels du masque sur le visage.

Le réglage du masque (serrage / deserage) est très pratique bien que mon masque soit équipé de l'ancienne fixation.

Petit inconvénient quand même, les propriété de la mousse font qu'elle est très compacte et forcément on attrape vite trop chaud au visage et parfois de la transpiration peut se former entre la peau et la mousse ce qui est parfois génant / désagréable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 10:40 AM