IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Test : Dartboard
BiGCoB
posté May 29 2008, 01:15 PM
Message #1


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Avis sur la Dartboard.

Monture : Night camo
Verre : Grey



Dès que je les ai vu sur le site Oakley.com, j'ai harcelé mon opticien jusqu'à ce qu'il les reçoive.
Et dès qu'il les a reçu, je lui ai pris la paire de Night Camo / Grey qu'il avait.

Design :
Le design est vraiment extra : Des branches en O-Matter avec des courbes organiques, un verre monobloc sans monture, un logo parfaitement bien intégré.
J'ai choisi ce coloris car d'une part, j'aime beaucoup le night camo, et d'autre part c'était aussi le plus discret pour ce modèle.

Confort :
La seconde génération s'est vu retirer les petits inserts en Unobtainium au bout des branches ... dommage, ça apporte une bonne accroche. Il parait qu'Oakley a fait ça parceque que ça s'accrochait dans les cheveux longs ... Bref
C'est une paire de lunette vraiment hyper légère. Le verre monobloc apporte beaucoup de souplesse à l'ensemble et surtout, un comfort visuel retrouvé sur aucune autre de mes paire de lunettes. On en vient même à oublier qu'on les porte et on aperçoit à peine le bout des branches dans la vision périphérique.


Seul bémol : J'ai du changer le verre une fois car il se fendait au niveau des trous percés pour la fixation du support nasal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Dec 24 2008, 02:35 PM
Message #2


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Une variante des Dartboard que ma compagne s'est acheté à la braderie d'été ... oui oui ça remonte à loin.



Les Dartboard L sont donc une variante plus carrée des Dartboard.
Seul le verre a été révisé et tous les autres éléments sont strictements les même, couleurs mises à part.
Le confort reste le même, et la couverture du verre déjà excellente est encore plus élargie.

C'est la version Polished Black / Blaci Iridium que ma copine possède, et ça rend super bien !
Ca fait un peu "fashion victim" sur les bords, mais c'est joli quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 09:49 AM