IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Test : Monster Dog
BiGCoB
posté May 29 2008, 01:40 PM
Message #1


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Avis sur les Monster Dog :

Monture : Brown Tortoise
Verres : Bronze



Design :
C'est l'une des plus grosses montures d'Oakley, et j'aime ça tongue.gif Elles sont très très enveloppante, ont des formes bien massives, un Icon enorme ... bref, cette monture a des coui..es et elle porte bien son nom !

Le coloris Brown tortoise fait un peu rococo comme dirait ma copine, mais c'est une couleur très sympa. Elle laisse passer la lumière qui lui donne une teinte orangée brune vu par transparence.
Les verres bronzes quant à eux collent parfaitement avec la couleur de la monture (pas con chez Oakley). J'aurai pourtant préféré des verres Gold Iridium. Faudra que j'y songe tiens.

Confort :
Comme je le disais plus haut, elle sont assez grosses/larges. Ca tombe bien, j'ai une grosse caboche. Elles sont assez légère comparées à leur aspect. Le maintient est parfait, et on peut les porter pendant des heures sans pour autant être marqué au niveau du nez comme ça peut arriver avec d'autres lunettes.
Les verres Bronze sont super agréables à porter et réchauffent les couleurs.
Ils sont parfait pour les ensoleillement moyen à fort.

Voilou mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_kiki79_*
posté May 29 2008, 03:57 PM
Message #2





Invités






C'est un de mes model favori wink.gif Pas trop grosse (pas comme les Monster Doggle et Oil Drum...)
Très sympa à porter. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latex
posté Apr 17 2009, 07:00 PM
Message #3


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 12-December 07
Lieu : 78
Membre no 7



la seule paire de Monster Dog en ma possession


White Camo/Grey

avis :
modèle très sympa et confortable. imposantes mais pas trop.
J'ai vraiment craqué devant ce coloris White Camo, pas des plus discret je l'avoue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Apr 17 2009, 08:34 PM
Message #4


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51




Monster Dog Polished Black VR50 to Brown Transition




J'aime bien cette monture enveloppante ainsi que la forme des verres. Très jolie aussi la forme des branches. Mon seul regret : son appartenance à la gamme frogsking la prive de manchons en unobtainium : domage ! sad.gif

Au passage le verre transition est sympa. Notament pour le sport quand on est pas trop certain du temps. Ainsi dans une après midi ou se succède nuage et éclairicis c'est sympa. En revanche : index 2, ce qui est insufisant dès lors ou le soleil devient imposant ! J'ai quelques fois souffert d'éblouissement. En revanche la transition se fait bien et est assez efficace !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 10:52 AM