IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Choix de lunettes, mais aussi de verres
BiGCoB
posté Jul 24 2008, 11:13 AM
Message #21


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Pour le vented, je ne sais pas, je suis plus très très sportif. Quoi qu'il en soit ça ne peut qu'améliorer la circulation d'air et donc éviter la buée.

Pour les verres polarisés, c'est vraiment un confort en plus. Ca élimine beaucoup de reflets (excepté sur les matériaux métalliques) et améliore les contrastes.

Petits exemples pris sur Virusphoto.com


Effet sur l'eau


Effet sur paysage



sur la seconde photo, considère le "flitre polarisant au minimum" comme la vision normale


Je te rassure, ce ne sont pas des questions bêtes, bien au contraire.
C'est quand même super important de ne pas être déçu et de savoir précisément ce que l'on veut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Admin
posté Jul 24 2008, 11:21 AM
Message #22


Administrator
*****

Groupe : Banned
Messages : 330
Inscrit : 2-December 07
Lieu : Paris
Membre no 1



Le verre polarisé permet d'éliminer les reflets dûs aux surfaces réfléchissantes : eau, neige, route (?)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Admin
posté Jul 24 2008, 11:27 AM
Message #23


Administrator
*****

Groupe : Banned
Messages : 330
Inscrit : 2-December 07
Lieu : Paris
Membre no 1



Toutes tes questions sont interessantes mais... faudrait peut être prendre le problème dans le sens inverse.
Je m'explique.

Sauf si tu veux acheter tes lunettes à l'étranger, içi bas tu remarqueras que nous n'avons pas trop le choix de verre, de monture...

De plus si tu veux acheter tes lunettes en kits, certains verres seront quasiment introuvables, sauf si tu es prêt à mettre 90 euros dans un écran seul smil45bf72fae87c6.jpg

Alors dis nous déjà ta méthode d'achat et nous adapterons nos conseils...parce que c'est bien beau de faire des grands discours mais faut peut etre passer à l'action un jour biggrin.gif

Plus sérieusement, en définissant ta méthode d'achat tu vas considérablement réduire l'éventail de choix... c'est certain !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gwenn
posté Jul 24 2008, 01:36 PM
Message #24


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 13-June 08
Lieu : Forchies la marche (Belgique)
Membre no 142



Les écrans vented sont très pratiques pour la buée mais attention,si tes sourcils sont en contact avec la monture ou le verres,c'est inutile.
Niveau verres je trouve le vr28 black iridium très pratique.Il convien à presque toutes les types d'ensoleillement.Le G30 est aussi très bien surtout quand il fait sombre(vision rose).
G30,le verre pour voir la vie en rose!!(J'ai déjà entendu sa quelque part.. rolleyes.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diprivan
posté Jul 24 2008, 08:05 PM
Message #25


Halfpint
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 19-July 08
Membre no 182



pour repondre à admin,

Tu sais, je passe souvent à l'action smil45bf724c98e6c.gif , mais pourla méthodo de mon achat je devrais pouvoir le commander à un représentant de la marque cela sera relativement simple normalement, si tout va bien.

Voilà ais je repondu ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Admin
posté Jul 30 2008, 02:29 PM
Message #26


Administrator
*****

Groupe : Banned
Messages : 330
Inscrit : 2-December 07
Lieu : Paris
Membre no 1



Alors tu en es où avec ton "représentant de la marque" ? biggrin.gif
Elles sont commandées tes Radars ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 03:51 AM