![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 5-January 08 Lieu : 57 Membre no 32 ![]() |
tout est dans le titre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Wire ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 6-January 08 Lieu : Paris, Taverny Membre no 35 ![]() |
ebay us. y a tout plein de modeles ça commence a partir de 200 euros. fais un saut. apres je sais pas si quelqu'un voudrait ceder une tite paire.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 5-January 08 Lieu : 57 Membre no 32 ![]() |
je me demandais s'il n'y avait personne qui en aurait une à vendre d'occaze...
J'ai peur d'avoir des frais de douane à payer si je commande au US. |
|
|
![]()
|
|
Frogskin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 22-September 08 Lieu : toulouse Membre no 210 ![]() |
L inconvénient en achetant aux US c est que les frais de port varient suivant les vendeurs.
Maintenant tu peux les négocier , je l ai déja fait.Tu peux arriver a 15 euros environ je pense. Il y en a sur ebay. |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
je me demandais s'il n'y avait personne qui en aurait une à vendre d'occaze... J'ai peur d'avoir des frais de douane à payer si je commande au US. Pas de soucis pour l'achat aux US, j'ai déjà beaucoup acheté et jamais un soucis. Les gars savent y faire, il suffit de cocher "gift" ![]() Ca passe dans plus de 90 % des cas. Jamais une mauvaise expérience à déplorer ! La ducati est très bien mais n'étant pas motard, je ne m'autorise pas l'achat ... (lol) je sais c'est pas une raison valable ![]() |
|
|
![]()
|
|
Frogskin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 22-September 08 Lieu : toulouse Membre no 210 ![]() |
Le fait d 'inscrire "gift " sur le paquet marche très bien mais il y a des vendeurs pros sur ebay qui refusent de le faire, ca m est déja arrivé.
Ceci dit les douanes n ouvrent pas tous les colis. De plus, choisis un envoi avec usps et non ups ou autre société de ce style car ils ouvrent plus souvent les colis... Sinon tu n as rien a craindre franchement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Wire ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 6-January 08 Lieu : Paris, Taverny Membre no 35 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6th December 2019 - 07:38 AM |