IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Vds] 3 paires de oakley
XIII
posté Apr 1 2008, 11:11 AM
Message #1


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 6-January 08
Lieu : Paris, Taverny
Membre no 35



une paire de half jacket fire neuve, aucune rayure, jamais porté, achat compulsif, dommage en fait je les aime pas : 70 euros
un paire de racing jacket, meme description sauf que rayures perceptibles sur le verre gauche, et des petits eclats de peinture tres tres peu visibles sur la monture : 80 a 100 euros.
une paire de new m frame monture carbon, ecran heater blue iridium totalement neuf, jamais servi.............la encore achat compulsif. 100 a 120 euros c selon


j'habite taverny ds le 95 et on peut se voir sur paris, ça me derange pas de m'y rendre, pour les interessés.

Fichier joint  DSCN0828_1_.jpg ( 459.35 Ko ) Nombre de téléchargements: 5



les autres photos je les mettrai ds un album ds galerie : galerie de XIII a vendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metalicow
posté Apr 1 2008, 12:48 PM
Message #2


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 233
Inscrit : 18-March 08
Lieu : paris
Membre no 68



Pkoi qd je cliques sur le lien de la photo j'ai un message d'erreur :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Apr 1 2008, 12:51 PM
Message #3


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



J'en ai pas la moindre idée, mais comme l'a dit XIII, les photos sont dans la gallerie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_kiki79_*
posté Apr 1 2008, 03:53 PM
Message #4





Invités






salut je serai intéressé par la racine jacket. Je boss au quai des marques a Franconville si y a moyen que tu passe avec un jour pour les voir. A plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XIII
posté Apr 8 2008, 08:50 AM
Message #5


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 6-January 08
Lieu : Paris, Taverny
Membre no 35



rrrr ben on dirait que les gens ne sont pas tres interessés par mes lunettes, trop cheres ?????? pas assez cheres ??? tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
donc je peux faire un effort : 60 pour la half jacket et 100 max pour la new m frame.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Admin
posté Apr 20 2008, 12:42 PM
Message #6


Administrator
*****

Groupe : Banned
Messages : 330
Inscrit : 2-December 07
Lieu : Paris
Membre no 1



[quote name='XIII' post='576' date='Apr 8 2008, 08:50 AM']rrrr ben on dirait que les gens ne sont pas tres interessés par mes lunettes, trop cheres ?????? pas assez cheres ??? tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
donc je peux faire un effort : 60 pour la half jacket et 100 max pour la new m frame.[/quote]


J'ai vu que tes half jacket se sont vendues sur ebay.
Si le meilleur enchérisseur te laisse en plan, contacte moi et je te le prendrais.

A +
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Apr 21 2008, 10:47 AM
Message #7


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Préviens nous de l'avancement pour qu'on puisse clore le sujet quand ce sera Ok wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XIII
posté Apr 24 2008, 10:15 AM
Message #8


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 6-January 08
Lieu : Paris, Taverny
Membre no 35



salam. ma vente de half jacket c'est terminé mais j'attends toujours le paiement. si ça ne se fait pas ds les prochains jours ( l'acheteur est a la martinique ), je veux bien te les vendre Admin. De meme pour la racing jacket, je la vend a 80 euros maxi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Admin
posté May 8 2008, 05:20 PM
Message #9


Administrator
*****

Groupe : Banned
Messages : 330
Inscrit : 2-December 07
Lieu : Paris
Membre no 1



Alors ces half jacket ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XIII
posté May 10 2008, 08:42 AM
Message #10


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 6-January 08
Lieu : Paris, Taverny
Membre no 35



salam. désolé je tarde un peu a repondre. je les ai vendu les half jacket a un martiniquais. je vends maintenant un m frame carbon fiber, ecran new hybrid s vented fire neuf. je peux pas mettre de toff vu que j'ai pas mon numerique mais je les vendrai 90 euros. et si quelqu'un est interessé par la racing jacket que je vends 60 euros, qu'il me fasse signe. jessaierai de me procurer un numerique pour vous donner un aperçu des produits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_kiki79_*
posté May 10 2008, 11:41 AM
Message #11





Invités






moi je voulais te les prendre pour 60€ mais tu les as vendu sur Ebay 56 je crois. fais moi signe si tu les as encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th April 2024 - 09:52 PM