IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Modération des présentation

Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.

Merci de votre compréhension

> The Duke
TheDuke
posté Apr 5 2008, 06:38 PM
Message #1


P'tit nouveau


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 5-April 08
Lieu : Belgique
Membre no 77



Salut à tous! Moi c'est Manu.
De Waterloo en Belgique.
40 ans, technicien aeronautique.
J'ai découvert Oakley au début des années 80, pratiquant le BMX à l'époque, il était impossible d'ignorer la marque.
Mes premières poignées en 80, c'était les "grips II".
Mon premier masque en 81, un "O/20" bleu que j'ai toujours.
Ont suivit les premières solaires. des "eyeshade". Et voilà, c'était parti...
2 paires de "razor blades" dont une perdue au fond d'un lac en faisant du jet ski, 3 paires de "mumbo" (M frame),
2 "frogskins", une "E wire", 2 "jacket" (fragiles), une "splice", une "wiretap", une "pro M frame", et la petite dernière, la "gascan s".
Je ne compte pas les masques au fil des ans... Allez, à vue de nez, une vingtaine...
Vestes (dont deux collectors), T-shirts, shorts, jeans, chaussures, casquettes, bonnets, sacs... Et quelques produits divers...
Merci à "JML" qui est mon fournisseur quasi exclusif depuis 3 ans.
Je suis très heureux de vous rejoindre.
"The Duke", c'est un clin d'oeil à un ancien associé de "Jim Jannard" l'homme par qui tout est arrivé...
vous en savez plus à présent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- TheDuke   The Duke   Apr 5 2008, 06:38 PM
- - kiki79   Salut a toi mec et bienvenu. The duke : aucun rapp...   Apr 6 2008, 12:29 AM


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16th April 2024 - 10:32 AM