![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.
Merci de votre compréhension
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30-June 08 Membre no 162 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici une petite présentation de ma pomme. Je m'appelle Olivier, j'ai 25ans. Ma cabane est à Echirolles (38). Je suis fan d'Oakley depuis 4ans maintenant et j'ai toujours la même paire (et ouais, j'suis assez fidèle comme garçon), des Minute Blue Metallize avec verre Black Polarized. ![]() Par contre, une "boîte en VTT" m'a fait perdre une branche et donc je suis à la recherche de celle-ci -> voir mon topic dans Réseau/Recherche. A+ sur le forum. Oliv* |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
Bienvenue dans cette communauté d'irradiés...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Je te souhaite la bienvenue !
Pour les Oakley et le VTT, t'es au bon endroit. Y'a pas mal de gens qui pratiquent le vélo ici. A bientôt, BiGCoB |
|
|
![]() ![]()
|
|
Halfpint ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 8-April 08 Membre no 79 ![]() |
Bienvenue chez les accrocs du O, un fan du département voisin
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
Welcome !!!!
des minute polarized !!! la base légale !! |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
Bienvenue !!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15th December 2019 - 04:48 PM |