IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Kit représentant RX
BiGCoB
posté Dec 8 2008, 11:02 PM
Message #1


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Voici un objet assez spécial trouvé à la braderie Hiver 2008 (Merci Loïc, t'es le King !).

Il s'agit d'un kit représentant de lunettes avec inserts RX (pour mettre des verres adaptés à la vue)
Le kit se présente sous la forme d'un boitier semi-rigide de M-Frame



Quand on ouvre ce bel écrin, on y trouve 4 choses :
Une paire de Zero, une paire de M-Frame, un verre supplémentaire pour M-Frame, et un Microbag.





Allez, un petit tour dans le détail !

Penchons nous sur les M-Frame :
La monture est une M-Frame de seconde génération (avec le O en guise d'icône). La couleur est Crystal Black.
Le verre est un Black Iridium de forme Strike (plus haut ?) et comporte des inserts, adaptables à la vue, Black Iridium également.



La même sur notre ami Bob





Allez, on passe à la paire de Zero qui pour le coup n'a pas de petit nom puisqu'elle n'xiste tout simplement pas dans la collection qui fut vendue.
Le verre est un +Red avec encore une fois des inserts adaptable à la vue, la monture de couleur Sleet.
Globalement, elles ressemblent à des Sub Zero #3, mais elles ont des branches de Zero (plus longues), l'icône oval, et bien sur un écran en trois parties (la base + les deux inserts) au lieu d'une seule.



Et Re sur Bob




Quelques photos de détails :





Ah oui tiens, j'oubliais : le mot "sample" est gravé sur tous les verres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno
posté Dec 8 2008, 11:39 PM
Message #2


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 15-July 08
Lieu : Paris
Membre no 179



Sacré bob !
Tu as oublié une photo du verre blanc !

Très beau coffret (j'ai le même grâce toi, 1000 000 000 000 000 000 de mercis !! ) sublimes pièces
Je suis bien content de pas poster mes objets pour une fois ! biggrin.gif
Beaux shots Bicob ! Et beau résumé !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oakleymaniac
posté Dec 9 2008, 12:31 AM
Message #3


Frogskin
**

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 6-June 08
Lieu : Morangis 91
Membre no 135



Moi aussi j'ai eu la chance d'en avoir eu un. Il va vraiment falloir que j'arrête de voir Loic car a chaque fois il arrive a trouver une piece spéciale que je ne peux m'empecher d'acheter. La dernière fois c'était le médusa cette fois-ci ce kit, c'est mon banquier qui tire la tronche!!!! smil45bf71a8199db.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jys77
posté Dec 9 2008, 04:14 AM
Message #4


Magnesium
****

Groupe : Membres
Messages : 111
Inscrit : 25-September 08
Membre no 213



Citation (Oakleymaniac @ Dec 9 2008, 12:31 AM) *
Moi aussi j'ai eu la chance d'en avoir eu un. Il va vraiment falloir que j'arrête de voir Loic car a chaque fois il arrive a trouver une piece spéciale que je ne peux m'empecher d'acheter. La dernière fois c'était le médusa cette fois-ci ce kit, c'est mon banquier qui tire la tronche!!!! smil45bf71a8199db.jpg

hey
trop de la chance vous avez !
en effet c'est un sacré ecrin et de surcroit renferme des pieces d'exception !
qui a une tete de bob a vendre ? lol
tout simplement magnifique , ce message ou devrais-je dire cet article
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Dec 9 2008, 07:57 AM
Message #5


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Citation (Oakleymaniac @ Dec 9 2008, 12:31 AM) *
Moi aussi j'ai eu la chance d'en avoir eu un. Il va vraiment falloir que j'arrête de voir Loic car a chaque fois il arrive a trouver une piece spéciale que je ne peux m'empecher d'acheter. La dernière fois c'était le médusa cette fois-ci ce kit, c'est mon banquier qui tire la tronche!!!! smil45bf71a8199db.jpg


Clair ! c'est presque de la vente forcée qu'il nous fait ! Hahahha smil45bf71a8199db.jpg
Au fait, tu as quel numéro de série sur la boîte, j'essaie de recenser tous les kits
Pour l'instant je sais où sont les n°1, 4, 6,7 et 8
manquent les 2, 3 et 5. Dans ceux là, je sais qu'il y en a un à toi et un à un des vendeurs de la braderie. Le dernier étant parti juste avant que je prenne les miens.
au fait, le numéro de série correspond au code barre du bas. il commence par 07-014~G0......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oakleymaniac
posté Dec 9 2008, 11:47 PM
Message #6


Frogskin
**

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 6-June 08
Lieu : Morangis 91
Membre no 135



Citation (BiGCoB @ Dec 9 2008, 07:57 AM) *
Clair ! c'est presque de la vente forcée qu'il nous fait ! Hahahha smil45bf71a8199db.jpg
Au fait, tu as quel numéro de série sur la boîte, j'essaie de recenser tous les kits
Pour l'instant je sais où sont les n°1, 4, 6,7 et 8
manquent les 2, 3 et 5. Dans ceux là, je sais qu'il y en a un à toi et un à un des vendeurs de la braderie. Le dernier étant parti juste avant que je prenne les miens.
au fait, le numéro de série correspond au code barre du bas. il commence par 07-014~G0......


Moi j'ai eu le 2. Je suis heureux de voir que tu as eu le tien car au moment ou la fille m'a donné le mien elle m'a dit que c'était le dernier, et quand je t'ai vu dans la file pour la caisse je me suis dit "j'espère qu'elle s'est planté car sinon j'en connais un qui va pas rigoler". angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno
posté Dec 10 2008, 09:45 AM
Message #7


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 15-July 08
Lieu : Paris
Membre no 179



Petite note à ceux qui ont un coffret, faites gaffe à l'iridium c'est très fragile ! J'avais une toute petite rayure près du nosepiece sur les sub zero
j'ai gratté avec le doigt pour voir si ce n'était pas de la saleté... et la l'iridium c'est barré !!! ohmy.gif
C'est pas trop grave car cela ne se voit pas trop et c'est pas au milieu du verre mais faites super attention !!! VITRINE ONLY !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Dec 24 2008, 02:38 PM
Message #8


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Citation (Oakleymaniac @ Dec 9 2008, 11:47 PM) *
Moi j'ai eu le 2. Je suis heureux de voir que tu as eu le tien car au moment ou la fille m'a donné le mien elle m'a dit que c'était le dernier, et quand je t'ai vu dans la file pour la caisse je me suis dit "j'espère qu'elle s'est planté car sinon j'en connais un qui va pas rigoler". angry.gif


Moi aussi j'ai eu un peu les boules car au moment où un gars a pris le premier, le vendeur m'a dit : "Ah y'en avait qu'un" mais heureusement Loïc est venu à la rescousse pour lui dire qu'il y en avait 8.

Au final j'en ai pris trois dont deux sont partis aux Etats Unis. smil45bf71a8199db.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 02:56 PM