IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Test: Wisdom
Latex
posté Jan 6 2009, 11:19 AM
Message #1


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 12-December 07
Lieu : 78
Membre no 7



Test : Wisdom





Modèle sorti en 2002
modèle agressif de la gamme snow, le wisdom se distingue du A Frame par ses lignes très agressives et son look très viril. Au revoir les aérations discretes toute en rondeurs, elles donnent maintenant un look de prédateur. Répondant aux critères du HDO (High Definition Optics) pour donner la meilleure vision possible sans déformation, le très large écran permet une vision vraiment optimale. L’écran est constitué de 2 couches avec une ventilation entre ces 2 écrans (sur la partie supérieur) pour éviter la formation de buée.
Mousses triples épaisseur traitées anti-humidité pour le confort.
L’élastique est articulé pour rester toujours en place.

Disponible uniquement en modèle snow. Pas de dérivé MX, signature ou Custom
2 petites éditions limitées
Ducati :


Stretchline :


Accessoires :
Différents écrans de toutes les teintes et différents modèles d’élastiques.
Plus volumineux que les autres masques, il dispose de son propre étui.


Evolutions : la fixation de l’élastique a changée (je ne sais pas en quelle année)
La première fixation était trop rigide et ne permettait pas d’utiliser le masque avec beaucoup de casques de snow.
Sur les nouveaux modèles le plastique est plus petit et beaucoup plus souple. L’élastique a été rallongé et a reçu une bande de silicone pour mieux tenir sur ces mêmes casques.
(ancien en bas et nouveau en haut)

nouveau :

Et hop c’est mou quand on appuie dessus


Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Iceberg
posté Mar 25 2009, 09:16 AM
Message #2


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 16-December 07
Lieu : Maurepas
Membre no 16



Je l'ai testé il y deux semaines au ski avec l'écran Fire Iridium. Je suis assez d'accord avec tout vos avis. Il est plus large que le A Frame, plus imposant mais le champ de vision est bien meilleure. Je trouve le design super entre les aérateurs sur les côtés bas et le verre ventilé qui lui donne une touche bien agressive. Je trouve aussi qu'il n'y a pas de différence de confort avec les A Frame. Les mousses sont vraiment super.
Pour moi son principale défaut est, comme le dit Minute, qu'il a un peu tendance a redescendre sur le nez et bloquer un peu la respiration ce qui est un peu chiant à force. Peut être qu'avec la fixation sur un casque ca se sent moins perso je n'ai pas de casque donc je reste au conditionnel. Autre défaut c'est l'impression qu'il est super étroit au niveau du visage. J'avais le sentiment d'avoir les yeux qui rentrait juste, trop pres des mousses. Faut pas avoir les yeux trop écartés lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
minute
posté Mar 30 2009, 11:25 AM
Message #3


Frogskin
**

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 13-December 07
Lieu : 91800
Membre no 10



Citation (Iceberg @ Mar 25 2009, 08:16 AM) *
Je l'ai testé il y deux semaines au ski avec l'écran Fire Iridium. Je suis assez d'accord avec tout vos avis. Il est plus large que le A Frame, plus imposant mais le champ de vision est bien meilleure. Je trouve le design super entre les aérateurs sur les côtés bas et le verre ventilé qui lui donne une touche bien agressive. Je trouve aussi qu'il n'y a pas de différence de confort avec les A Frame. Les mousses sont vraiment super.
Pour moi son principale défaut est, comme le dit Minute, qu'il a un peu tendance a redescendre sur le nez et bloquer un peu la respiration ce qui est un peu chiant à force. Peut être qu'avec la fixation sur un casque ca se sent moins perso je n'ai pas de casque donc je reste au conditionnel. Autre défaut c'est l'impression qu'il est super étroit au niveau du visage. J'avais le sentiment d'avoir les yeux qui rentrait juste, trop pres des mousses. Faut pas avoir les yeux trop écartés lol.


Comme quoi tu lui trouve exactement les mêmes defauts que moi, ca me rassure, je suis pas encore fou ou difforme lol !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th April 2024 - 06:11 PM