![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.
Merci de votre compréhension
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
P'tit nouveau Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20-May 08 Membre no 110 ![]() |
Tombé un peu par hazard sur votre site, je me suis dit pourquoi pas
![]() Grenoble, 33 balais et un papa d'une terreur en culotte courte; j'ai toujours eu des oakleysss. A l'époque ou je faisais de la compète en VTT (il y a 15 ans ![]() Autant dire que les perdre, les rayers ou m'assoire dessus ne me posait pas de problème. Mais depuis, je fais vachement gaffe, et j'ai une paire de juliet depuis 8 ans sur laquelle j'aimerais changer les verres et les caoutchoucs mais j'ai rien trouvé en europe... A+ tt le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Bienvenue à toi,
Décidément, on a un paquet de VTTistes sur le forum ! On a un coin VTT/Sport sur le forum, j'suis sur que tu as quelques expériences à faire partager. Pour les Juliet, direction la rubrique SAV sur le forum. à bientôt, BiGCoB ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Wire ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12-December 07 Lieu : Ermont (95) Membre no 4 ![]() |
Salut ducmonstro et bienvenue sur le forum
Et un VTTiste de plus Cool ![]() Comme le dit BiGCoB, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience, nous présenter ta ou tes montures en photos etc ..... A bientôt Natas |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
En plus, pour etre sponso, tu devais avoir un minimum de niveau
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18th April 2021 - 02:49 PM |