![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Quelqu'un d'entre vous aurait 'il une photo (de face) de la forme d'écran hybrid s pour M Frame ?
Sur un visage ce serait encore mieux. Merci les amis ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
J'ai une pro m frame mais avec écran sweep ... si ça te dit
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
J'ai une pro m frame mais avec écran sweep ... si ça te dit En fait je souhaite une photo d'un ecran hybrid s afin de voir si la forme de l'ecran n''est pas trop petite pour mon visage. Par contre c quoi la difference entre la monture m frame et pro m frame ? La forme de la monture ? |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Pas mieux que sur des Mag M-Frame
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 16-May 08 Lieu : Lorient Membre no 103 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah BiGCoB, j'ai goalé une mag m frame hybrid s sur ton bob head.
Tu pourrais pas faire une photo vite fait avec ton portable ou ta webcam des ces lunettes sur ton visage ? Allé ............. te plait.................. Ah ah moins que tu sois déjà en pyjama ou en pénoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Proverbe Chinois : une image vaut 1000 mots ... M Frame Pro pas plier Yodu, hi hi hi(avec l'accent d'un vendeur de chez Tang frères dans le 13ème). ![]() Ah oui c vrai, la pro mframe à les branches non pliables ! Merci Rico ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 16-May 08 Lieu : Lorient Membre no 103 ![]() |
Ah BiGCoB, j'ai goalé une mag m frame hybrid s sur ton bob head. Tu pourrais pas faire une photo vite fait avec ton portable ou ta webcam des ces lunettes sur ton visage ? Allé ............. te plait.................. Ah ah moins que tu sois déjà en pyjama ou en pénoir ![]() Quoi, à poil avec des M Frame.... |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
que de la gueule
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pour toi, mais pas à poil et avec un bonnet
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
je fais une petite photo ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Wire ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 13-June 08 Lieu : Forchies la marche (Belgique) Membre no 142 ![]() |
J'avais mis une photo de moi avec mes Pro M-frame et l'ecarn hybrid S mais j'arrive pas à l'incerer dans le sujet
![]() Même si sa forme est très réduite,il convient très bien pour le velo! Il protège mieu du vent que le sweep.C'est probablement l'écran que j'utilise le plus(le G30 y est pour beaucoup..-->très polivalent) Il est d'ailleur le seul écran que Lance met sur des M-frame. Mon hybrid S est un G30 ir. vented Lance Armstrong signature. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15th April 2021 - 06:36 PM |