IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Modération des présentation

Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.

Merci de votre compréhension

 
Reply to this topicStart new topic
> SALUT A TOUS
jml
posté Feb 18 2008, 01:04 PM
Message #1


P'tit nouveau


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 18-February 08
Lieu : BRUXELLES
Membre no 49



Salut à tous les membres,
Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 37 ans (oh le vieux...) j'habite Bruxelles et comme vous je suis passionné par Oakley.
Ma passion pour Oakley a commencé il y a plus de 20 ans avec l'achat d'un t-shirt et d'une première paire de lunettes, c'était à la grande époque du BMX où on copiait le look des pilotes américains.
Tellement passionné que voilà 3 ans je me suis décidé à en faire mon boulot. J'ai donc créé un petit shop (textile et chaussures) dans un magasin de motos. Le succès de n'a pas été celui que j'espèrais, à croire que je suis seul à apprécier cette marque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Feb 18 2008, 01:22 PM
Message #2


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Salut Jean-Marc et bienvenu sur oakleyfr,

Je te rassure de suite, tu n'es pas le seul à aimer cette marque. Malheureusement, on est pas assez pour que la distribution soit large.
Par exemple, sur Paris, pas un seul magasin ne vend des vetements Oakley. J'ai du me déplacer dans une ville au nord de Paris pour trouver deux magasin qui distribuent notre marque préférée.
J'espère que tu n'as pas laissé trop de plumes dans ta mésaventure.

à bientôt,
BiGCoB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheDuke
posté Apr 5 2008, 05:27 PM
Message #3


P'tit nouveau


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 5-April 08
Lieu : Belgique
Membre no 77



Salut Jean-Marc. Je lis ta pésentation, et je découvre que tu m'avais caché l'existence de ce forum...
Allez, je ne t'en veux pas smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29th March 2024 - 01:34 AM