IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Modération des présentation

Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.

Merci de votre compréhension

 
Reply to this topicStart new topic
> présentation kriss
kriss
posté Mar 12 2008, 12:16 PM
Message #1


P'tit nouveau


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 12-March 08
Lieu : auvergne
Membre no 62



Bonjour à tous

Kriss dans la région auvergne (aller retour cantal puy de dome pour le boulot), je suis un petit fan d'oakley depuis 1994, année où j'ai eu ma première paire de zéro (0.4, sleet et verre black iridium), et depuis je n'ai eu que cette marque sur le nez (regardant les autres avec dégout, surtout quand celles ci essayent d'être originales, en pure perte d'ailleurs).

J'ai eu, ou j'ai encore :

- une paire de 0.4 (mon seul véritable amour, décédée quelques mois après l'achat par une chute au ski, neige trop molle)
- remplacée par une paire de eye jacket (monture finger print et verres black iridium), monture particulière dont je me suis lassé très vite
- 3 paires de minute il m'en reste une en piteux état (notamment une paire monture light blue avec verre ice iridium, manchons blancs, magnifique)
- une paire de xx (monture grise et verres oranges: monture FMJ 5.56 et verres fire iridium, la plus sympa à porter, elle va bien avec ma morphologie)
- une paire de valve monture silver, verres ice iridium, que je n'aime pas, monture beaucoup trop rigide (elle est toute neuve si ça interresse kk'un), en plus la qualité d'assemblage semble médiocre.
- et la dernière paire que j'ai trouvé c'est une histoire à dormir debout : il y a 2 semaines, dans un magasin du cantal (station super lioran), que vois-je sur un promontoire cottoyant des bollé et autres marques ringardes ??? je vous le donne dans le mille, une paire de 0.6, dans son jus, avec une étiquette originale oakley et la date de fabrication de 1994 !!!! J'ai craqué et le vendeur du magasin de me dire, oui mais personne n'en veut, c'est démodé, y a plus de place dans la vitrine (tu parle, il y met ses bollés toutes neuves oui, mais toutes moches). Et il enlève l'étiquette et la jette dans sa poubelle... Tant pis, par contre pas de boite en carton de l'époque et pas de sachet (je suis dég, il m'a donné un sac bollé rouge moche pour les mettre dedans) du coup 65 euros la paire vintage toute neuve de 0.6, vive le cantal !

Voilà, vous l'aurez compris, je suis fan, plus par l'esprit que par le nombre de paires acheté ou encore en ma possession. J'ai converti ma femme dernièrement et même si elle voulait pas mettre ce prix, ces behave (monture berry et verres black gradient) elle n'en changerait maintenant pour rien au monde. Oakley quand tu nous tiens !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Mar 12 2008, 02:53 PM
Message #2


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Bienvenu Kriss !

Un fan ne s'évalue pas sur le nombre de paire qu'il possède, c'est bien sur l'esprit qui compte. Je ne me considère moi même pas comme un collectionneur mais comme un fan. Je n'acheterai pas une paire de Oakley juste "parce qu'il me la faut". J'achète une paire quand je la veux vraiment, que je compte la porter ou qu'elle représente quelque chose pour moi.
(fin du grand moment philosophique hum hum)

C'est souvent dans les petits shops que l'on peut trouver des lunettes bien old school comme les 0.6 que t'as choppé. C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas eu la boîte par contre.

à bientôt sur le forum.

BiGCoB tongue.gif


VIVE LE SUPER-LIORAN, lieu de mes débuts sur la neige ... et de ma première fracture aussi !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Natas
posté Mar 13 2008, 09:18 AM
Message #3


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 12-December 07
Lieu : Ermont (95)
Membre no 4



Salut Kriss et bienvenu sur le Forum

Sympa ta petite collection, mais fait gaffe il faut arrêter de les détruire sad.gif
Je sais un accident et si vite arrivé, par contre sache qu’il existe le SAV Oakley qui te permet de racheter les montures, pour pas cher d’ailleurs, lorsque tes verres ne sont pas morts.
Et puis une collection ça commence comme ça, quelques lunettes et puis on passe aux fringues, aux montres pour arriver à la vitrine et aux présentoirs laugh.gif

Allez à bientôt sur un autre post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_kiki79_*
posté Mar 13 2008, 02:32 PM
Message #4





Invités






Bienvenue à toi, il a pas tord tu commence avec quelques lunettes et bim, vitrine, support, montre et autres...

A plus wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24th April 2024 - 08:55 AM