IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Modération des présentation

Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.

Merci de votre compréhension

 
Reply to this topicStart new topic
> présentation
DOCTEUR RX
posté Mar 24 2008, 08:09 PM
Message #1


P'tit nouveau


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 24-March 08
Lieu : BLACY
Membre no 71



Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle BRICE je ne cherche pas la vague parfaite mais plutot les plv et autres collectors OAKLEY que j'adore collectionner.
Je connais notre marque depuis 1980 (MOTOCROSS). J'ai eu le plaisir de vendre les produits OAKLEY à partir de 1988 (cadre commercial en concession moto).
J'ai eu la possibilité de me rendre au buncker à foot hill ranch ( un moment de pure bonheur). PHOTOS A VENIR.
Et j'ai l'impression que j'ai transmis le virus à ma petite famille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_kiki79_*
posté Mar 24 2008, 09:35 PM
Message #2





Invités






salut a toi et bienvenue sur le site. Vivement les photos du foothill... A bientot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Mar 24 2008, 10:19 PM
Message #3


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Hello Brice et soit le bienvenu,

En effet, visiter le headquarter doit être un moment particulier quand on est accroc. Mais bon, déjà que j'fais pas les bornes qui me séparent de Calais pour aller au seul Vault français, alors traverser l'Atlantique et les Etats Unis...

Sur ce, on attend les photos, n'hésites pas à utiliser la gallerie pour l'upload des photos.

BiGCoB tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24th April 2024 - 11:40 AM