![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Wire ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 1-January 08 Membre no 28 ![]() |
Voici un thème utilisable pour Sony Ericsson W850i
![]() Le thème pour Sony Ericsson avec un écran de 240x320 pixels. ![]() ![]() ![]() Faites nous profiter de vos créations ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Wire ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 12-December 07 Lieu : Ermont (95) Membre no 4 ![]() |
En cherchant un peu, j'ai trouvé ce thème pour k750i, à voir si c'est la même résolution
[img]http://images.lasyk.net/52289.png[/img] Thème Oakley |
|
|
![]()
|
|
Wire ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 1-January 08 Membre no 28 ![]() |
J'avais à l'esprit les créations des membres et quelque soit le fabriquant de mobile
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Wow, super job Anka'. Avec quoi tu as fait les images ? 'toshop, the Gimp ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 18-March 08 Lieu : paris Membre no 68 ![]() |
Thème "Flying Tigers" sur mon iPhone
![]() [img]http://ourweblog.free.fr/iphone.jpg[/img] |
|
|
![]()
|
|
Wow, super job Anka'. Avec quoi tu as fait les images 'toshop, the Gimp ? J'ai récupéré les logos sur The Oakley Review, ensuite la réalisation avec Photoshop. Gimp n'est pas installé sur ma machine ![]() ![]() PS : Le thème si dessus pour Sony Ericsson avec un écran de 240x320 pixels. Thème "Flying Tigers" sur mon iPhone ![]() Thème ou wallpaper ? Tu peux en faire profiter à ceux qui possède un iphone ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 18-March 08 Lieu : paris Membre no 68 ![]() |
[quote name='Ankalogon' post='661' date='Apr 22 2008, 10:29 AM']Thème ou wallpaper ? Tu peux en faire profiter à ceux qui possède un iphone
![]() Oui wallpaper tu as raison ![]() J'ai photographié le logo sur le packaging avec les GASCAN Flying Tigers ![]() Je mets le fichier dans ma galerie. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
[quote name='Ankalogon' post='668' date='Apr 24 2008, 12:46 PM']HAOULAHHHH
![]() ![]() ben j ai pas trouvé et pis avec un APN 10M ca te fait de très bonnes photos (Aperture, Photoshop & Co) et zouuu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7th December 2019 - 02:50 AM |