![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
J'adore les crosshair !!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
Tu m'étonnes ! Trop légères en plus !
Mais tu ne préfère pas les SI M Frame balistic ?????? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
J'osais pas le dire ......lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
Whaou !!! Elles déchirent !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Bah voici mes dernières (comme d'hab je fait un tir groupé, je vous rassure je ne les achètent pas la même semaine) ![]() X metal XX Ti02/Black iridium ![]() Frogskins 4 legged Matte turquoise/Withe/Grey ![]() M Frame Cristal red/Red iridium ![]() Eyejacket Moss/Gold iridium ![]() Crosshair Titanium / Titanium Polarized ![]() SI Balistic M Frame 2.0 Black/Grey ![]() Juliet Carbon/Black iridium Ducati signature Heureusement qu'il y a les frogskins eyejacket et M Frame, tu m'a fait peur j'ai cru que tu devenais accrot au X Metal ![]() ![]() Tous ces models sont brand new ? Moi aussi du neuf arrive mais je garde le suspens ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tout est neuf, sauf les M frame red cristal et les juliet qui ont du être portés pas plus de 5 fois je pense !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sideways Brown/Dark bronze
Le fameux modèle en ACETATE, plutôt bien fini qui permet de superposer les couches (beige/bleu/marron et même du transparent au niveau du "nosepiece") avec la logo en alu brossé, Confortable elles s'adaptent bien au visage, mais plus lourd que du O matter... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15th December 2019 - 04:58 PM |