![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Ah joli !
Content que ce soit quelqu'un du forum qui a fini par l'avoir sur eBay. Je surveillait l'enchère, mais j'ai jeté mon dévolu sur autre chose ![]() Et puis j'ai plus assez de place dans la vitrine pour des objets si imposants. ![]() Remarque : Une feuille de papier blanc format A4 fait des merveilles pour diffuser un flash ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
Ouais c'est sympa, il est tout neuf ! Là il fait un peu rouge mais en fait il est orange fluo
Seul la boite a mal vieilli... j'ai pris la photo vite fait juste pour vous le montrer ! |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Tu n'as plus qu'à trouver un ancien O-Frame pour le monter dessus
![]() |
|
|
![]()
|
|
ça, ca va être plus dur !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2022 - 09:47 PM |