![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
attends Rico !! c'est sérieux les X-METAL !! on ne plaisante pas avec ça !! lol
bien tes MARS Bigcob !!!! ça le fait et t'es sur que tu ne croiseras personne avec les mêmes !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Ca, c'est sur. Je n'ai d'ailleurs jamais croisé quelqu'un portant des Mars.
J'ai croisé quelques gars avec des Juliet, X-metal XX, Romeo 2, Penny, mais jamais de Mars ou Romeo 1 Ah tiens, j'ai oublié les Half-X ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 5-January 08 Lieu : 57 Membre no 32 ![]() |
t'as pas une si grosse caboche que ça, elles te vont bien les Mars !
Plus je vois les Mars Ruby, plus je me dis que j'ai vraiment été con de pas les acheter ![]() J'ai croisé un jour un type qui portait des Mars Leather alors que je les portais aussi. On s'est fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
t'aurais pu lui faire la bise....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
YES , je veux une photo avec les OTT !!
même si c'est un post sur les X-METAL !! |
|
|
![]()
|
|
Bigcob une photo ! Bigcob une photo ! Bigcob une photo !
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok on sort ...!
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Huhuhu !
Vous l'aurez votre portrait Over the top. Mais il sera dans la catégorie O-matter. Faut juste que j'ai l'occaz de le sortir parce que le portrait salle de bain est quasiment copyrighté maintenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 16-May 08 Lieu : Lorient Membre no 103 ![]() |
Enfin! une paire de Romeo sur mon gros nez...
Un grand merci à toi Detonator. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hey mais c'est tom cruise dans MI2 !!??
Tiens il va falloir que je mettes ma tronche avec mes roméo aussi tiens ! |
|
|
![]()
|
|
Enfin! une paire de Romeo sur mon gros nez... Un grand merci à toi Detonator. ![]() La classe ! Excellent le reflet du flash dans les coins supérieurs ! Du coups ça fait blingbling ![]() Elle te vont aussi bien que tes penny ! Dis donc les membres de oakleyfr ne connaissent pas la crise ![]() |
|
|
![]()
|
|
LES oakley !!!! un must have pour tout fan !!! bien que je n'en sois pas encore doté ..
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 25-September 08 Membre no 213 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16th December 2019 - 05:52 AM |