IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Ya pas que oakey dans la vie ?
arno
posté Mar 22 2009, 10:41 AM
Message #1


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 15-July 08
Lieu : Paris
Membre no 179



Avez vous d'autres marques que vous possédez ou appréciez après Oakley ?

Perso j'ai des vieilles Quicksilver pour le VTT
J'ai eu des Spy scoop HS
Et sinon j'aime bien la marque Ray Ban...
mais d'ici à en acheter c'est pas gagné !! smil45bf71a8199db.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yankukai
posté Mar 22 2009, 10:48 AM
Message #2


Magnesium
****

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 5-January 08
Lieu : 57
Membre no 32



Moi j'ai jamais rien eu d'autre que des oakley...

Et à moins qu'on me menace avec une arme d'acheter une autre marque (et encore...) j'achèterais rien d'autre biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latex
posté Mar 22 2009, 10:58 AM
Message #3


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 12-December 07
Lieu : 78
Membre no 7



Il existe vraiment d'autres marques ? :/
100% fidèle pour l'optique en tout cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XIII
posté Mar 22 2009, 12:31 PM
Message #4


Wire
***

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 6-January 08
Lieu : Paris, Taverny
Membre no 35



laugh.gif laugh.gif tongue.gif c'est quoi ces topics !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Mais t'as raison arno de poser la question. moi au depart j'etais bien branché par la marque Spy. ils font de belles lunettes aussi. mais oakley restera definitivement ma marque preferé en solaire et en optique mais en ce moment apres le rachat par Luxo ça devient du n'importe quoi. j'ai testé hier les conduct....................c'est absolument immonde, la qualité du matériau est a gerbé. le plastique utilisé est pourri mais c'est un truc de oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, les charnieres, les branches, tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de la vraie grosse m..........................c'est ouffffffffffffffff. je sais plus quoi dire smil45bf73518cf92.jpg smil45bf73518cf92.jpg smil45bf73518cf92.jpg j'ai aussi essayé les flaunt.....................c'est sans nom. j'arrete la. je vais resté sur les collections d'avant Luxo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DETONATOR
posté Mar 22 2009, 02:24 PM
Message #5


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 19-December 07
Lieu : IDF
Membre no 19



Idem pour moi.

Rien d'autre que Oakley. D'ailleurs, tout mon entourage est converti à Oakley. (Sinon,
je ne leur parle plus... mdr)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metalicow
posté Mar 22 2009, 06:49 PM
Message #6


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 233
Inscrit : 18-March 08
Lieu : paris
Membre no 68



Citation (XIII @ Mar 22 2009, 12:31 PM) *
j'ai aussi essayé les flaunt.....................


euh c'est un modèle pour femme donc euh voilà quoi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MARCELLUS
posté Mar 22 2009, 07:32 PM
Message #7


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 311
Inscrit : 12-December 07
Lieu : SAVENAY 44260
Membre no 5



Yes RAY BAN jusqu'en 1999 !! et maintenant 100% OAKLEY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jys77
posté Mar 23 2009, 09:17 AM
Message #8


Magnesium
****

Groupe : Membres
Messages : 111
Inscrit : 25-September 08
Membre no 213



Citation (XIII @ Mar 22 2009, 12:31 PM) *
laugh.gif laugh.gif tongue.gif c'est quoi ces topics !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Mais t'as raison arno de poser la question. moi au depart j'etais bien branché par la marque Spy. ils font de belles lunettes aussi. mais oakley restera definitivement ma marque preferé en solaire et en optique mais en ce moment apres le rachat par Luxo ça devient du n'importe quoi. j'ai testé hier les conduct....................c'est absolument immonde, la qualité du matériau est a gerbé. le plastique utilisé est pourri mais c'est un truc de oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, les charnieres, les branches, tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de la vraie grosse m..........................c'est ouffffffffffffffff. je sais plus quoi dire smil45bf73518cf92.jpg smil45bf73518cf92.jpg smil45bf73518cf92.jpg j'ai aussi essayé les flaunt.....................c'est sans nom. j'arrete la. je vais resté sur les collections d'avant Luxo.


PAREIL, vive la collection avant luxo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arno
posté Mar 23 2009, 09:46 AM
Message #9


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 15-July 08
Lieu : Paris
Membre no 179



Petit HS par rapport à vos remarques ;
Je pense que le vrai luxo commence que "aujourd'hui"
Les modèles et les projets oakley ne passent pas du jour au lendemain de oakley à luxo (...)
La marque prépare ses projets à l'avance, comme partout
Et les produits préparés aujourd'hui sont du luxo, du vrai, enfin après on a aucune idée de comment luxo gère oakley
Pour l'instant Jim jannard est plus ou moins dans le coup avec oakley (il est fond dans red)
Colin Baden est toujours là, personne s'est fait virer, ya pas de restructuration (à ma connaissance) (et je parle de one icon pas du reste du monde)
Oakley va sortir des modèles de folie avec les Elite et Pitt Boss
Après ça a juste l'air de coincer au niveau "après-vente et distribution" c'est tout
Quand à la qualité chez oakley maintenant il y a du bas de gamme et du haut de gamme c'est tout
Perso quand je vois les nouvelles Antix, les nouvelles Oil Rig et les jupiter, je trouve que c'est plutôt pas mal niveau qualité
Mais si vous voulez on peut se faire une nouvelle rubrique sur "Oakley > Luxo - Avant > Après" pour débattre et discuter de tout çela ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yodu180
posté Mar 23 2009, 09:06 PM
Message #10


X-Metal
*****

Groupe : Membres
Messages : 584
Inscrit : 23-February 08
Lieu : Aire sur la Lys (France)
Membre no 51



Moi 100 % oakley pour les lunettes.
Pour les fringues et shoes, je suis plus large d'esprit : quicksilver, oxbow, Van's, Globe ... je suis ouvert à tout !
Pour les montres, mon petit poigné me pousse à aller voir ailleur.
Cependant, oakley reste pour moi et restera toujours avant tout des lunettes ... de qualité ... et de grande classe. Jamais eu de ray ban ou autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
O-Fan
posté Mar 24 2009, 12:27 AM
Message #11


Frogskin
**

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 24-January 08
Lieu : Fribourg, Suisse
Membre no 46



De mon côté, question solaires, cela a toujours été Oakley, de ma première paire de Razor Blades gagnées à la sueur de mon front durant les vacances scolaires à aujourd'hui et ma petite trentaine de paires... Je ne peux pas vraiment m'imaginer changer tant les autres marques me donnent la sensation d'être fades...
Si je suis d'accord avec les plus critiques d'entre vous pour regretter l'inovation et le peu d'originalité dont ont fait preuve les designers de chez Oakley ces 2 dernières années, je ne crois pas vraiment que Luxottica y soit pour qqchose. Comme l'a si bien dit Arno, l'équipe dirigeante de la marque n'a pas vraiment changé et je crois plutôt qu'il s'agit d'une petite phase creuse qui pourait bien se terminer très prochainement avec l'arrivée de la Jawbone, ainsi que le fameux projet secret "carbone"...
Pour ce qui est des chaussures, en revanche, je ne suis pas vraiment fan d'Oakley. Ayant de longues années de pratique de l'athlétisme/course à pied, je trouve leurs modèles trop "massifs" et sont surtout particulièrement inconfortables... Il y a beaucoup de retard au niveau du savoir-faire de ce point de vue. C'est bien évidemment logique lorsque l'on sait que Adidas et Nike (pour ne citer qu'eux) sont là depuis déjà fort longtemps. Pour avoir possédé 3 paires de chaussures O, je dois dire que leur confort ne m'a que rarement plu: contrairement à ce qui prévaut pour les lunettes, avec les chaussures, on ne peut pas se permettre n'importe quelle originalité de design sans que cela entraîne des conséquences au niveau amorti, chaussant, ... Il y a encore bcp de boulot...
Sur ce plan, je dois dire que je suis plutôt pro adidas qui m'a d'ailleurs sponsorisé durant ma "carrière" d'athlète.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiGCoB
posté Mar 24 2009, 05:52 PM
Message #12


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Si on parle de lunettes, j'ai eu avant mes Oakley une paire de Julbo polarisées. Pas géniales, mais elles faisaient leur boulot.
Avant ça, je n'étais pas du tout attaché à une marque en particulier.

Plus globalement, je n'ai jamais été très "marque". J'étais plutôt du genre à acheter un pack de T-shirt decathlon à 30 francs les trois huhuhu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 07:16 AM